17 avril 2018

Glossybox "Les Délices de la Jungle" Avril 2018 !

Le soleil commence à se faire une petite place dans le ciel de plus en plus bleu, les températures remontent doucement mais sûrement. C'était donc le bon moment pour recevoir la Glossybox du mois d'Avril intitulée "Les Délices de la Jungle" ! ☀


La boîte pesait lourd ce mois-ci, et pour cause ! Elle contenait 5 produits + 1 goodie très... rafraîchissant ! Découvrons tout cela sans plus tarder...



   Les produits en détail

Baked Blush "Light Beige - Karl Lagerfeld + ModelCo. Full-size 20€
Voici un joli highlighter cuit (et non un blush comme c'est inscrit sur le packaging) ! C'est tout à fait le genre d'highlighter que j'aime : un champagne/doré froid lumineux mais discret tout de même. Pour illuminer le coin interne de l’œil et l'arcade sourcilière il sera aussi parfait !


Black Sugar Perfect Splash Mask - Skinfood. 20ml ↔ 2,49€ ( 200ml ↔ 24,90€)
Ravie de découvrir la marque Skinfood dans ma box ! Avec en plus un produit très original dont je n'ai jamais entendu parler. Il s'agit du Perfect Splash Mask dans la gamme Black Sugar, c'est un peeling liquide à tapoter sur son visage ou à diluer dans de l'eau pour rincer son visage. Il promet d'enlever les cellules mortes, affiner la texture de la peau et hydrater. Ça pourrait faire du bien à ma peau, à tester !


Soin Réparateur Corps - Palmer's. 50ml ↔ 1,06€ ( 250ml ↔ 5,30€)
On va bientôt commencer à dévoiler nos bras et nos gambettes, oust les pulls et les pantalons ! Alors Glossybox nous fournit de quoi s'hydrater le body et afficher une jolie peau douce sans effet "croco". Je connais la marque Palmer's mais je n'avais encore jamais essayé ses produits, et celui-ci devrait facilement me plaire avec son odeur de beurre de cacao plutôt gourmande.


Multipurpose Soothing Balm - Dr Pawpaw. Full-size 7,45€
Un baume multi-fonctions qui peut servir à hydrater les lèvres, le corps, les cheveux, ou bien encore les ongles et les cuticules. J'avais déjà reçu un format voyage de ce produit dans une Birchbox et je ne l'ai toujours pas testé... Me voilà donc avec le full-size en plus, j'ai de quoi me faire un vrai avis sur ce produit. Il me servira pour les cuticules.


Lip Gloss "Dusty Rose" - Steve Laurant Beauty. Full-size 17,82€
Le 2ème produit make-up de cette box est un très joli baume coloré. Une teinte boise de rose en transparence parfaite pour le quotidien. Et que dire du packaging ?! Ce pot en verre surmonté d'un couvercle rose gold est juste magnifique et fait très qualitatif.


Boisson Litchi - Pago.
On termine avec le bonus rafraîchissant qui alourdissait la box : une bouteille de 20cl contenant un jus de fruits au litchi. Je n'ai jamais goûté ce parfum dans une boisson, ça sera donc une totale découverte ! Et cette boisson colle parfaitement au thème !


   Valeur totale de cette box : 48,82€ ! (sans compter la boisson)

A nouveau un sans-faute pour Glossybox ! Une boîte qui regorge de produits ou marques inédites pour moi, 3 full-sizes sur 5 produits, 1 p'tit bonus fruité bien sympa. Je suis entièrement satisfaite !

Si tu souhaites te lancer avec Glossybox en m'ayant pour marraine, voici mon lien de parrainage ! Tu auras 20% de réduction sur ta 1ère box ! 😉

    Comment trouves-tu ce contenu ? Y a-t-il des produits que tu as déjà mis à l'épreuve parmi ceux-là ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)