jeudi 29 mars 2018

1 mois, 3 favoris / Édition Mars 2018

   Bonjour les filles !

Nous revoilà déjà avec un numéro de mes favoris beauté !  Se hissent sur les marches du podium, pour ce mois de Mars, un gel douche et un baume à lèvres gourmands, ainsi qu'un fard à paupière joli et pratique ! C'est parti pour les présentations !



   Douche Crème "Caramel à l'ancienne" - Dop   

En ce moment le produit qui nous régale sous la douche le soir, c'est le fameux gel douche au Caramel dans la gamme Douceurs d'Enfance de Dop. Ça doit bien être mon 3ème ou 4ème flacon et je ne me lasserai pas de cette odeur gourmande de caramel. Je la trouve vraiment addictive et réconfortante. C'est un de mes gels douche préférés pour la période hivernale, et comme le froid a l'air de vouloir rester parmi nous, on va continuer à utiliser ce produit avec grand plaisir !


   Baume pour les lèvres "Honeymania" - The Body Shop   

On reste dans la gourmandise, après le caramel place au miel ! J'utilise ce baume à lèvres en pot tous les soirs depuis quelques mois déjà, et l'efficacité est au rendez-vous. J'en applique une bonne couche juste avant d'aller au lit, et je me lève le lendemain avec des lèvres souples, douces, bien hydratées et prêtes à affronter une nouvelle journée. L'odeur de miel reste assez discrète je trouve, c'est légèrement sucré mais rien d’écœurant. Je suis vraiment ravie de redécouvrir les baumes en pot The Body Shop, aux débuts de mon blog j'étais fan de ceux au Citron et au Karité !


   Lid Lingerie "12 Bronze Mirage" - NYX   

Parlons make-up maintenant, avec ce joli fard à paupières NYX dans la teinte Bronze Mirage. Je l'ai acheté il y a quelques mois et j'aime beaucoup l'utiliser quand je n'ai pas trop de temps devant moi pour me maquiller. L'application est très facile avec l'embout mousse, ça glisse tout seul sur la paupière, et la pigmentation est excellente. Après avoir étalé la matière avec l'embout mousse, je tapote la couleur avec mon petit doigt pour homogénéiser le tout et faire sécher plus vite le fard. En quelques secondes, les yeux sont parés d'une belle teinte bronze lumineuse. Puis j'ajoute un fard marron mat dans le creux et en ras-de-cils inférieur, une touche lumière en coin interne et sous le sourcil. Et voilà un joli make-up rapide à réaliser ! Je le reproduis assez régulièrement les jours où je me maquille à 6h30.


Voilà pour mes petits chouchous de Mars, qui n'ont pas grand chose de printanier malheureusement. J'attends avec impatience le soleil et le retour des températures douces pour sortir les couleurs de Printemps et les odeurs plus fraîches et légères.

    Et toi, quels sont tes favoris du moment ?

2 commentaires: