28 février 2018

MMUF #20 : Séduction !

Fête de l'amour oblige, le thème du défi MMUF pour ce mois de Février était : Séduction ! J'ai donc tenté de jouer la séductrice au regard de braise (#lol 😄) avec un double liner et une bouche framboise. Tu me diras si c'est réussi, mais en tout cas l'opération séduction a bien fonctionné sur le Chéri quand il m'a vu maquillée ainsi 😏 !



Produits utilisés

  Teint
- Skin Tone Corrector "01 Green" de Kiko
- CC Crème anti-imperfections "01 Claire" de Neutrogena
- Top Pairs Blush "01 Desert Sand and Rose Coral" de Kiko

  Yeux
- Eye Base de Kiko
- Fards Heaven, Cashmere Bunny et Sexpresso de la palette Natural Eyes de Too Faced
- Party Proof Matte Lipstick "Peony" de ModelCo

  Lèvres
- Baume à Lèvres Poire-Cacao d'Yves Rocher
- Party Proof Matte Lipstick "Peony" de ModelCo


Zoom sur le yeux : le Tuto' !

Comme d'habitude, voici le petit tutoriel en chiffres pour la réalisation du make-up ! Là c'est vraiment très simple puisqu'il n'y a que 3 fards mats. La pièce maîtresse de ce look, c'est le double-liner fait avec un rouge à lèvres et un pinceau eye-liner droit, puis avec un eye-liner noir mat. 😉



Le look final !


Je n'étais pas certaine de mon coup avec le rouge à lèvres en guise de liner, mais finalement ça a été facile à réaliser et ça a très bien tenu ! Figure-toi que je suis même allée faire des courses puis allée au resto le soir avec ce maquillage (et je n'ai pas enlevé le rouge à lèvres, miracle !). Personne ne m'a regardé bizarrement, en tout cas je n'en ai pas eu l'impression (bon j'avais remis mes lunettes de vue donc le make-up des yeux était quand même un peu dissimulé ^^).
Et sans le faire exprès, la manucure que j'avais faite la veille était plutôt bien assortie à ce maquillage. Tu peux la revoir de plus près par ici !


Au final je suis assez fière de ma réalisation pour ce défi, ça correspond bien à ce que j'avais en tête et je m'épate moi-même d'avoir assumé ce look dans des lieux publics ! 😄

    Alors, séduite par mon make-up ? C'est quoi pour toi un make-up "séduction" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)