7 février 2018

Un peu de paillettes dans cette grisaille !

    Holà Nailistas !

Le week-end dernier j'ai profité d'une soirée d'anniversaire pour vernir mes ongles. J'ai choisi une couleur assortie au haut que je portais et des paillettes bien colorées. Et puis en revoyant mes photos, je me suis dit que ce choix correspondait également à la météo actuelle et à mon envie : mettre de la couleur et de la gaieté dans toute cette grisaille !


Après la base, j'ai mis 2 couches du vernis Maximilian Strasse Her d'Essie. Sur les index et les annulaires, j'ai ajouté des grosses paillettes multicolores avec le vernis Ibiza Mix de Models Own. Je les ai mises sur la moitié des ongles comme tu peux le voir sur les photos. A l'aide d'un cure-dent j'ai d'abord posé les paillettes une par une en ligne au milieu de l'ongle. Puis j'ai rempli la moitié de l'ongle avec la blinde de paillettes ! 😊 
J'ai ensuite mis une bonne couche de top coat pour bien recouvrir les paillettes et faire en sorte qu'elles soient lisses au toucher. Et j'ai terminé avec l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.


Rien de bien compliqué pour ce nail-art, et je trouvais que ça changeait un peu de positionner les paillettes de cette façon. Elles sont tellement belles et me font toujours penser à des confettis. 😏



J'en ai terminé avec cette manucure, j'espère qu'elle te plaira et qu'elle te donnera peut-être quelques idées pour tes prochaines séances vernis ! 😉

    Et toi, à quoi ressemble tes ongles en ce moment ?

2 commentaires:

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)