5 février 2018

[Haul Janvier 2018] Mes plaisirs des Soldes !

    Hello mes jolies !

Janvier est terminé, les soldes sont passées et il est l'heure de faire le bilan ! Je me suis plutôt bien fait plaisir durant ces soldes d'hiver 2018, tout en restant raisonnable quand même. Claquer des milles et des cents dans la même journée, ça n'est pas du tout dans ma nature. Allez c'est parti, je te présente mes trouvailles de ces dernières semaines !




❆ Dans ma région les soldes d'hiver démarrent le 2 janvier, et étant en vacances la semaine là, j'ai pu comme à mon habitude aller faire l'ouverture de Sephora. Il y avait des trucs intéressants côté make-up, mais j'ai su résister car je n'ai vraiment pas besoin d'une nouvelle palette de fards. J'ai juste craqué pour le masque purifiant Supermud de Glamglow qui était à -40% et que j'ai payé 29,96€ au lieu de 49,99€ (et c'était le seul dans le rayon...).

❆ Chez Kiko j'ai acheté le Top Coat Fast & Shiny pour 3,45€. Je voulais aussi me reprendre le Full Coverage Concealer mais il n'y avait plus la teinte 02. Du coup j'ai passé commande sur le site, le correcteur était à 5,25€. Et j'ai ajouté dans mon panier le Smart Colour Blush "01 Biscuit" à 4,15€, le 3D Hydra Lipgloss "09 Soft Coral" à 5,55€, le Power Pro Nail Lacquer "26 Pink Beige" à 3,45€, et le Glacial Eyeshadow "01 Ethereal Champagne" à 6,95€.

❆ Chez Nocibé, j'ai pris leur Kit Pinceaux Strobing qui était à 5,98€ a lieu de 19,95€ (-70%). Il contient un type de pinceau que je n'avais pas et que je voulais : le pinceau éventail pour appliquer l'highlighter (et il est adopté, je l'adore !). Les autres pinceaux me serviront aussi, pas pour faire du strobing car ça je m'en fiche un peu. Et il y aussi une toute petite éponge qui est plutôt pas mal pour fondre de façon précise l'anticernes. Elle peut aussi être utilisée pour poser les enlumineurs liquides.
A la caisse, la gentille vendeuse m'a glissé 2 échantillons Clarins de la gamme Hydra-Essentiel (masque yeux et crème visage) et 1 échantillon du Sérum Advanced Génifique de Lancôme. (On notera au passage que j'ai dépensé plus d'argent chez Sephora et que je n'ai pas eu le moindre échantillon...)
Et au boulot j'ai eu un petit cadeau tout mignon : une Brume parfumée corps et cheveux dans la gamme Les Délices de Nocibé. C'est la senteur Macaron Framboise, un mélange fruité-sucré très sympa !

❆ Un peu déçue des soldes vêtements cette année. J'ai juste pris un t-shirt bleu marine à tout petits pois blancs pour 2,80€ chez Kiabi. Et une paire de chaussons exactement dans les mêmes couleurs et motif pour 1,50€.

❆ Chez Chaussea, j'ai craqué pour cette paire de baskets à 14,99€ au lieu de 29,99€ (-50%). Elles sont gris foncé/taupe avec un nœud sur le côté, et en matière style daim/velours. Je les trouve assez originales et ça changera un peu de ce que je porte habituellement.

❆ Et je termine avec un superbe collant reçu de la part du site Le Tiroir à Collants. Tu vas très bientôt le voir en action dans une vidéo Lookbook d'hiver. J'ai choisi le collant chaud marron à motifs losanges. Il est vraiment canon, je l'adore, et il est vendu 15€ sur le site (dispo aussi en noir et en gris).


Voilà pour ce Haul, je me suis fait plaisir et j'en ai aussi profité pour préparer quelques cadeaux d'anniversaires pour cette année (j'ai pris des choses chez Sephora, Nocibé et Kiko, mais les personnes concernées passent par là donc je ne montre rien ^^). A noter que j'ai aussi passé commande sur une vente Marilou Bio sur Showroomprivé et qu'elle arrivera mi-février. 😊

    Qu'as-tu pensé de ces soldes ? As-tu fait de bonnes affaires ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)