14 janvier 2018

Half Moon Manucure façon Reine des Neiges !

    Bonjour mes jolies !

Pendant ma semaine de vacances, j'ai expérimenté un type de nail-art que je n'avais encore jamais essayé : la Half-Moon Manucure ! Avec quelques œillets et un peu de patience, j'ai réussi à faire une Half-Moon qui m'a bien plu. Alors je partage ma réalisation ici !


Après avoir appliqué une base, j'ai coupé mes œillets en 2 puis je les ai positionnés à la base de mes ongles. Veille à ce que ça soit bien collé sinon le vernis risque de passer en-dessous. J'ai ensuite posé 2 couches du Nail Lacquer "300 Pearly Malachite Green" de Kiko. Quand je mettais la 2ème couche, je retirais aussitôt après l’œillet. Et si le vernis bleu avait débordé, je passais immédiatement un petit coup de stylo dissolvant, et hop ni vu ni connu ! Sur les annulaires, j'ai ajouté des paillettes effet flocons de neiges du vernis Enchanted d'ELF. Et l'étape finale, comme d'habitude, c'est la couche de top coat et d'huile sèche-vite.


J'ai complètement adoré ce nail-art ! Au final le plus long a été de bien positionner tous mes oeillets, même hauteur et centrage sur chaque ongle. Ce bleu (qui ne ressort pas pareil en photo, en réalité c'est vraiment un bleu-vert) et ces paillettes me font penser à l'hiver, au froid... et par conséquent à la Reine des Neiges ! J'aurais pu d'ailleurs saupoudrer ces petits flocons blancs sur tous mes ongles, ça aurait été joli aussi. Mais j'aime bien les accent nails ! 😏


J'espère que mon p'tit' nail-art te plait ! Ce ne sera pas ma dernière Half-Moon manucure, j'en referai avec d'autres couleurs, c'est certain ! 😊

    Est-ce que tu aimes les half-moon ? Tu en as déjà réalisé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)