29 janvier 2018

1 mois, 3 favoris / Édition Janvier 2018

Nouvelle année mais on ne change pas nos petites habitudes mensuelles ! On se retrouve pour de nouveaux produits favoris, ceux qui ont fait battre mon petit cœur de beauty-addict pendant ces premières semaines de 2018 ! Au programme : gel douche cocooning, shampooing au bon rapport qualité/prix, et soin capillaire pour sublimer les longueurs.



   Bain Douche Sensuel Noix de Coco - Yves Rocher   

Commencé ce mois-ci, le Gel Douche à la Noix de Coco d'Yves Rocher est rapidement devenu un petit chouchou. Parfois je n'aime pas la noix de coco, mais là l'odeur reste douce et n'est pas trop forte. Ça mousse bien et c'est un vrai moment "détente-cocooning" que de se doucher avec ce produit. La couleur du gel douche colle aussi très bien avec la saison. Ces gels douche Yves Rocher sont toujours au top !


   Shampooing très doux au Concombre - Dop   

On reste sous la douche et on s'occupe de nos cheveux maintenant. Sorti récemment, ce nouveau shampooing est une réussite pour moi. La composition est assez courte et il n'y a pas trop de cochonneries dedans. Seulement un dérivé de silicone en milieu de compo', et aucun conservateur décrié. On a une généreuse contenance de 400ml, et l'odeur de concombre est sympa. Elle est fraîche et légère. En action, le shampooing mousse bien sans agresser mon cuir chevelu. Il en ressort propre pour 2 à 3 jours, mes racines sont légères et gagnent un tout petit peu en volume. Excellent rapport qualité/prix pour ce shampooing, j'avais acheté un lot de 2 en promo et je n'hésiterai pas à en reprendre lors de nouvelles offres.


   Silk Infusion - CHI   

Toujours côté tignasse, j'utilise le Silk Infusion de la marque CHI les jours où je décide de lisser mes cheveux. Je les lave, je les laisse sécher naturellement et j'applique ce soin sur les longueurs encore un peu humides. Une fois que mes cheveux sont secs, je dégaine mon lisseur et en 10 minutes je me retrouve avec une chevelure lisse, douce, souple, et qui reste ainsi jusqu'au shampooing suivant. Il facilite le lissage et sublime mes longueurs. Je sais que ces produits là sont blindés de silicones, mais tant que ça ne touche pas mes racines ça ne me dérange pas. Et puis je ne lisse mes cheveux que 2 à 4 fois par mois, donc je ne fais pas une consommation abusive de ce produit.


Voici donc pour mes premiers favoris de 2018 ! Si toi aussi tu as déjà testé ces produits, je t'attends dans les commentaires pour connaître ton avis à leur sujet. 😉

    A dans 1 mois pour d'autres favoris !

6 commentaires:

  1. Coucou, et merci pour cet article !

    Je suis en train de tester le shampoing au concombre, et j'adore son côté frais et léger, justement, ça me change de mes shampoing aux huiles qui avaient toujours tendance à alourdir un peu mes cheveux.

    Et je suis une inconditionnelle de ce gel douche à la coco aussi, ahah ! Bonne soirée à toi :)


    http://saiyanfromgotham.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci d'être venue me lire ! Contente de savoir que tu partages mon avis :)

      Supprimer
  2. Le shampoing au concombre me tente bien !

    RépondreSupprimer
  3. je n'avais encore jamais vu ce shampoing dop ! Comme j'adore leurs gels douches il faudrait que je teste !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je te conseille de tester, il vaut le coup je trouve ! ;)

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)