mercredi 31 janvier 2018

MMUF #19 : Winter is coming !

    Hey !

Je suis très contente de te retrouver pour le défi make-up MMUF ! Pour ce mois de Janvier, le thème choisi par Aurore était "Winter is coming" ! Un rapport avec la série Game of Thrones semblerait-il, mais moi je ne regarde pas donc je suis partie sur un maquillage avec des couleurs froides et hivernales. Et je crois que j'ai enfin trouvé le bon mode sur mon appareil pour prendre en photo mes yeux de très près. Il serait temps, bientôt 3 mois que je l'ai acheté ! (Par contre on ne dira rien sur la luminosité des photos, merci la pluie...). Allez c'est parti pour mon make-up hivernal !



¨Produits utilisés

  Teint
- Skin Tone Corrector "01 Green" de Kiko
- Blush Colour Adapting "01 Beauti-Fall Red" d'Essence

  Yeux
- Eye Base de Kiko
- Fards Habit et Madness de la Vice Palette 2 d'Urban Decay
- Fards Roadstripe et Anonymous de la Vice XX Ltd Reloaded d'Urban Decay
- Eyeliner Fierce Flicks de Ciaté
- Mascara Mega Lash de ModelCo

  Lèvres
- Baume à lèvres Poire & Cacao d'Yves Rocher


Zoom sur les yeux : le tuto' !

J'ai d'abord appliqué mon Color Tattoo blanc pour que les fards poudres ressortent mieux après. Puis j'ai posé mes fards comme indiqué sur la photo ci-dessous. Comme toujours, j'estompe bien les bords et les couleurs entre elles. Et j'ai terminé le travail des fards en appliquant  Roadstripe (le blanc aux reflets bleu très clair) avec un pinceau humidifié.


Les fards sont numérotés dans l'ordre dans lequel je les ai appliqués. Et si je perdais trop d'intensité à l'estompage, je rajoutais un peu de fard jusqu'à ce que cela me convienne.


Le look final !


Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis du bleu sur mes yeux, et j'ai vraiment adoré réaliser et porte ce make-up. C'était la première fois que je plongeais mon pinceau dans le fard Roadstripe, je ne savais pas trop quoi faire de ce blanc givré aux reflets bleutés (dommage que ces reflets ne ressortent pas sur mes photos). Mais pour ce make-up, il s'est naturellement imposé à moi et il représente très bien l'hiver je trouve. Et quand je met un fard aussi clair sur presque toute la paupière, il est important pour moi d'ajouter un trait de liner. Sans ça, le regard est pâlot et je parais malade. Par contre je n'ai pas fait de virgule, je voulais quand même laisser la part belle aux fards.



J'espère que mon make-up hivernal t'aura plu et peut-être donné des idées. Comme d'habitude, j'ai hâte de connaître le prochain thème ! 😏

    Les filles qui ont relevé ce défi, n'hésitez pas à vous manifester ! ^^

5 commentaires:

  1. J'ai vu la première photo qui illustre l'article sur Hellocoton et je me suis dit whaou ! C'est super joli ! Et tes photos sont très réussies également :)

    RépondreSupprimer
  2. COucou ma belle !
    Fidèle au rdv :) ! Tu es toute jolie ! J'adore ton makeup qui fait très hivernal :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurore, hey oui fidèle au poste ! J'adore ce petit rdv qui me permet de jouer avec mes palettes :)
      Merci beaucoup !
      Bisous !

      Supprimer