mercredi 27 décembre 2017

MMUF #18 : Paillettes !

    Hello Girls !

L'heure du dernier défi MMUF de l'année 2017 a sonné ! En ce mois festif, Aurore nous a proposé un thème sur lequel j'avais parié dans ma p'tite tête : Paillettes ! Mais Décembre ayant filé à toute allure, je n'ai pas eu le temps de créer un look ultra-pailleté ou artistique. Je suis donc partie sur un smoky violet un peu à la dernière minute (j'ai fait ce make-up samedi 23 puis je suis allée fignoler mes derniers achats de Noël avec ce look ! ^^). Et comme le ciel est tout gris en ce moment, mes photos sont, une fois de plus, de piètre qualité... Mais tant pis, l'important c'est d'avoir pu participer !



Produits utilisés

  Teint
- Sun Bronzing Blush "100 Marine Coral" de Kiko (uniquement la partie la plus foncée)
- Fard C Pop de la palette C Pop Face Collection de Becca

  Yeux
- Eye Base de Kiko
- Fard Festive de la palette Sparkle 2 de Sleek
- Fard "08 Universal Beige" de Sephora
- Fard C Pop de la palette C Pop Face Collection de Becca
- Recourbe-cils Joliebox
- Mascara Mega Lash de ModelCo

  Lèvres


Zoom sur les yeux : le tuto' !

Avant d'appliquer les fards poudres, j'ai crayonné ma paupière mobile avec le jumbo noir Sephora puis j'ai flouté au doigt pour avoir une base sombre et homogène. J'ai appliqué les fards poudres comme sur le schéma ci-dessous, et j'ai terminé avec le fard crème Kiko (2) que j'ai tapoté au doigt sur la paupière mobile pour apporter de la paillette supplémentaire et des reflets brillants.
On croirait que j'ai utilisé un fard différent pour le creux et le ras-de-cils inférieur, mais non c'est bien le même violet. Avec le jumbo noir sur la paupière mobile cela créé une autre couleur, et j'aime beaucoup le résultat !

1- Festive, Palette Sparkle 2 Sleek
2- Cream Crush "12", Kiko
3- 08 Universal Beige, Sephora
4- C Pop, Becca


Le look final !


En photos ça ressort moins bien, mais en vrai l'effet pailleté-brillant sur les yeux se remarquait bien. J'ai aussi mis les paillettes sur les lèvres, le baume Laino est très pailleté, mais pareil sur les photos ça ne ressort pas tellement. Je pense que tu peux quand même apercevoir quelques paillettes sur la photo zoom de ma bouche.



Voilà donc pour ma contribution à la MMUF de Décembre, j'espère que ce make-up t'aura plu ! J'espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et que le bonhomme en rouge n'a pas oublié de te laisser quelques cadeaux. 😉

    Plein de bisous et à très vite !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Ton makeup est très joli ! Je crois que tu es la seule à avoir pu le faire ce mois-ci :o. J'avais prévu de m'y mettre lundi ou mardi mais j'ai reçu une liseuse pour noël et j'ai les yeux éclatés à force d'avoir lu... ça aurait été hideux sur les photos :/. J'essaye de remédier à ça très vite ^^'
    Des bisous et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage, j'aime beaucoup ces couleurs :) Bizoux

    RépondreSupprimer