30 décembre 2017

1 mois, 3 favoris / Édition Décembre 2017

Nous y voilà déjà ! L'heure des derniers favoris de l'année 2017 ! Encore une année qui est passée à toute allure... Et une nouvelle à venir, qui je l'espère, sera belle ! Mais pour l'instant, concentrons-nous sur les 3 produits cosmétiques qui ont fait battre mon cœur ces derniers jours.



   Vernis Leading Lady - Essie   

J'étais obligée d'inclure dans mes favoris le vernis que j'ai porté pour Noël (en plus ça faisait 5 semaines que je n'avais pas posé de vernis, alors je ne te raconte pas la joie de pouvoir en remettre !). Leading Lady c'est vraiment le vernis de Noël parfait, un rouge légèrement foncé avec de belles paillettes rouge vif ! Il s'accordait en plus très bien à la robe bordeaux que je portais le 25 décembre. Et comme toujours avec Essie, la pose du vernis est un jeu d'enfant grâce au merveilleux pinceau plat et arrondi. 😍


   Kiss Balm SPF20 "Berry Burst" - Revlon   

Je m'étais acheté ce petit baume à lèvres au printemps pour même pas 2€ chez Leclerc. Je ne t'en avais pas encore parlé mais c'est un produit que j'adore et que j'ai porté plusieurs fois ces dernières semaines. Son odeur fruité est cool, sans être écœurante. C'est pour moi un baume du quotidien parfait pour l'hiver. Il est un poil coloré et rehausse donc légèrement la couleur des lèvres. Il glisse tout seul et enrobe les lèvres d'une pellicule hydratante qui dure facilement 4 à 5h. Quand je porte ce baume, je sens que mes lèvres se dessèchent moins vite au cours de la journée. C'est un bon atout en cette période hivernale. Et puis on peut en ré-appliquer facilement dans la journée, même sans miroir. 😉


   Wake Wonderful Soin Magnifiant de Nuit - REN Skincare   

J'ai terminé ce produit il y a quelques jours et il n'avait pas fait d'apparition sur le blog alors que je l'ai trouvé vraiment efficace. Oubli réparé, voici mon 3ème favori de Décembre ! C'est un soin de nuit pour le visage de la gamme Radiance, et la marque recommande de l'appliquer 2 à 3 fois par semaine. Pour ma part je l'utilisais uniquement 1 fois par semaine, le mercredi soir. Pourquoi ? Parce que ce soin contient des acides de fruits et des enzymes qui exfolient chimiquement la peau. Et sachant que je fais un gommage mécanique le dimanche, cela fait 2 types d'exfoliation par semaine pour mon visage et c'est bien suffisant. Pour en revenir à Wake Wonderful, c'est donc une crème qui promet de lisser et affiner le grain de peau, et de rendre le teint unifié et éclatant au réveil. Et c'est exactement ce qui se passe ! Je me réveillais toujours le lendemain avec un joli teint, une peau lisse, douce et des pores assez bien resserrés au niveau du nez. Les deux seuls bémols sont le prix de 40€ et l'odeur que je ne trouve pas agréable (l'odeur de cette gamme Radiance n'est vraiment pas une réussite, le masque Glycolactic sent pareil et je n'avais pas aimé non plus). Mais quand l'efficacité est au rendez-vous, et ce dès la 1ère utilisation, on oublie vite ce petit désagrément. 😏


Et voilà pour mes derniers favoris de l'année 2017 ! On se donne rendez-vous l'année prochaine pour toujours plus de coups de cœur et produits chouchous !

    Et toi, quels sont tes favoris de cette fin d'année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)