vendredi 1 décembre 2017

1 mois, 3 favoris / Édition Novembre 2017

    Hello Girls !

Ça y est, le mois que je déteste le plus dans l'année est terminé ! Il m'a semblé assez long ce mois de Novembre, je suis contente de passer enfin à Décembre avec les fêtes qui approchent (ma semaine de vacances aussi ^^), les calendriers de l'avent à ouvrir, etc. Mais avant ça, petit tour d'horizon des 3 produits qui ont conquis mon cœur ces dernières semaines !



   Soin des Mains Surgras - Mixa   

Dans mon haul d'Octobre je te disais que tu entendrais vite reparler de cette crème pour les mains, et je n'ai pas menti. La voici déjà dans mes favoris, elle est vraiment géniale ! Elle tient complètement ses promesses : mes mains très sèches sont vite apaisées, nourries, et les micro-gerçures réparées en 1 nuit. C'est d'ailleurs le soir que j'applique le plus souvent cette crème, une bonne couche que je masse bien juste avant de dormir. Un jour j'ai eu la peau qui s'est fendue au niveau d'une phalange, ça piquait. Grâce à ce soin, le lendemain matin c'était de l'histoire ancienne ! Je pense que mes mimines ne se passeront plus de cette crème pendant l'hiver. Elle est au top !


   Douche Crème Madeleine - Dop   

Toujours un délice ce gel douche ! Un des premiers que j'avais testé dans la gamme Douceurs d'Enfance il y a quelques années, et son retour dans ma douche a été un succès. Cette odeur de madeleine est agréable, gourmande, réconfortante, et pas du tout écœurante. La mousse produite est bien onctueuse, c'est toujours un plaisir de se laver avec ce gel douche, le Chéri et moi on est fan !


   Baume d'Argan Nourrissant - Yves Rocher   

Après l'hydratation des mains, il y a aussi l'hydratation du corps qui est importante quand le froid revient. Et c'est ce Baume d'Argan de la gamme Tradition de Hammam chez Yves Rocher, qui prend soin de mes gambettes et de mes bras en ce moment. L'odeur est très relaxante, on se croirait vraiment dans un spa. La texture du baume est assez fluide, s'étale et pénètre facilement dans la peau. Celle-ci retrouve douceur et souplesse, et on peut s'habiller rapidement après l'application de ce produit. Je l'avais déjà testé il y a quelques années, et je suis ravie de le re-découvrir ! Ici j'ai un format voyage 75ml en tube, mais le full-size est conditionné dans un pot.


Voilà pour mon podium de Novembre ! Que des produits soins pour le corps, aux senteurs et textures cocooning, qui m'ont permis de mieux faire passer ce mois que je n'apprécie pas. A dans 1 mois, pour le dernier podium de l'année 2017 !

    Connais-tu ces produits ? Quel est ton produit cocooning du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire