30 novembre 2017

J'ai commandé ma 2ème box Clic and Fit !

    Hello !

Petit billet très rapide pour t'informer que j'ai reçu la semaine dernière ma 2ème box Clic and Fit. C'est une box vêtements et accessoires que l'on commande quand on le désire, il n'y a pas d'abonnement. Tu reçois gratuitement chez toi 5 vêtements à essayer, et tu as bien entendu rempli un questionnaire détaillé au préalable. Tu ne payes que les vêtements que tu gardes, et tu renvois ce qui ne te convient pas dans une enveloppe fournie dans ton colis et déjà affranchie.
J'aime beaucoup ce concept, et j'ai donc filmé une vidéo où je découvre et essaye les vêtements avec toi. Bon visionnage !



Et je te laisse mon lien de parrainage si jamais tu es tentée d'essayer toi aussi cette box. 😉


    Tu connais Clic and Fit ? Tu as déjà commandé ? Tu en pense quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)