7 décembre 2017

[Haul Novembre 2017] Commande Cosmeto-Nature...

    Salut les filles !

Il est l'heure pour moi de faire un petit récap' de mes achats de Novembre. Ils ne sont pas nombreux, je n'ai besoin de rien en ce moment et je n'ai pas d'envie de craquages non plus (tant mieux pour le porte-monnaie ! ^^). J'ai quand même profité du Black Friday pour passer commande sur un site et tester un produit qui m'intrigue beaucoup. Allez c'est parti pour mon petit Haul de Novembre !



⭓ J'ai commandé ma 2ème box Clic and Fit ce mois-ci, et j'ai gardé ce pantalon gris foncé de la marque Vila. J'avais déjà gardé le même dans ma 1ère box mais couleur gris clair. Ces pantalons slim coûtent 39,95€ et ils sont superbes, j'en suis tombée amoureuse ! Ultra-confortable, coupe parfaite qui met en valeur ma silhouette, j'adore !

⭓ Ayant toujours utilisé des anticernes en pot ou en stick, j'avais envie d'essayer une version liquide. Entre l'arrivée de l'hiver qui ne me réjouit pas, les rhumes à gogo et les mauvaises nuits qui en découlent, je trouve que la fatigue se lit sur mes yeux. Pour essayer de camoufler tout ça, j'ai acheté l'Anticernes Healthy Mix de Bourjois en teinte "52 Medium". Il est à 9,70€ chez Leclerc. Ça fait déjà 3 semaines que je le teste et je ne sais pas encore quoi en penser. La teinte Medium est un peu trop jaune pour moi. Si je ne mets pas trop de produit ça passe, mais la couvrance est moindre. Il faut que je continue à apprivoiser cet anticernes...

⭓ Comme toujours, j'ai profité d'une promo chez Leclerc pour acheter du shampooing. J'ai choisi un lot de 2 shampooings Douce Argile de la marque Dessange. Il ont coûté 3,29€ (au lieu de 5,49€). Cette gamme est destinée aux cuirs chevelus agressés et pointes sèches. Et ça sent très bon !

⭓ On termine avec ma commande sur le site Cosmeto-Nature. J'ai acheté 3 produits qui étaient en réduction, et j'ai utilisé un code spécial pour le Black Friday qui m'a donné -10% en plus. J'ai donc pris :
  - l’Éponge Konjac à la Lavande de Lady Green.
  - la Crème aux œufs de fourmis de Gutto, un produit destiné à réduire la pilosité.
  - et Active Coco de Smile Spa, de la poudre de charbon pour blanchir les dents.
❗ Pour ce dernier produit, il est noté qu'on peut l'utiliser matin et soir, mais je ne le conseille absolument pas. Je me suis brossé les dents avec Active Coco un soir, puis de nouveau le lendemain matin, et ça m'a irrité les gencives comme jamais. Au brossage suivant, avec dentifrice classique, elles ont bien saigné... 2 jours pour m'en remettre. Du coup j'ai décidé de m'en servir 2 fois par semaine pour le moment.
Cette petite commande m'a coûté 31,99€ avec les frais de port.


Et voilà pour mon petit butin de Novembre ! Logiquement je ne m'achèterai rien pendant Décembre, puisqu'il y a les cadeaux de Noël et que je me réserve pour l'ouverture des soldes le 2 janvier chez moi ! 😉

    Et toi, as-tu la fièvre acheteuse en cette fin d'année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)