mercredi 29 novembre 2017

MMUF #17 : Make-Up Vintage !

Dernier mercredi de Novembre, c'est l'heure du défi make-up MMUF ! J'ai hésité à présenter ma participation car je ne suis pas du tout contente de mes photos. Mon nouvel appareil photo ne fait vraiment pas de beaux clichés quand il s'agit de faire des zooms sur le visage. Ma peau est exagérément floutée, j'ai essayé plusieurs modes et ça ne va jamais (pour ces photos j'ai utilisé le mode "nourriture", c'est dire...). Enfin tant pis, on va essayer de faire abstraction de ça, et je présente donc mon Make-Up Vintage ! J'ai tenté un look façon "pin-up rétro" avec liner noir mat, lèvres rouges et gros bandeau dans les cheveux.



Produits utilisés

  Teint
- Primer Skin Tone Corrector "01 Green" de Kiko
- Expert Triple BB Cream de Tony Moly
- BB Cream + Blur "Medium" de Garnier (je mélange les 2 bb crèmes)
- Blush "39 Rose Mandarine" de Bourjois

  Yeux
- Eye Base de Kiko
- Fards Heaven et Cashmere Bunny de la palette Natural Eyes de Too Faced
- Master Ink Matte "10 Charcoal Black" de Maybelline

  Lèvres
- Soin des lèvres de Caudalie


Zoom sur les yeux : Tuto' !

Pour les fards c'est extrêmement simple ! 2 fards mats pour unifier les paupières et colorer légèrement le coin externe, rien de plus. C'est l'eye-liner noir mat qui fait tout dans ce make-up.


Le look final !


C'est bien la 1ère fois que je me maquille de la sorte, et même si ça change pas mal de mes habitudes je suis contente de ma réalisation, et je pourrais presque dire que ça me va pas trop mal. Bon le rouge à lèvres et le bandeau je ne les ai pas gardés quand je suis sortie après 😏. D'ailleurs ce bandeau reçu dans une Birchbox a enfin eu une petite utilité, le temps de quelques photos.



Voilà ! J'espère que ce maquillage vintage t'aura plu (malgré mes photos un peu beaucoup pourries...) et que j'étais bien dans le thème. C'est toujours un plaisir de relever ces petits défis make-up, et je suis contente de réussir à y participer chaque mois ! Hâte de connaître le thème de Décembre !

    Alors quel est ton avis sur ce make-up vintage ? Tu aurais imaginé quoi toi ?

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Moi aussi j'ai relevé le défi^^
    Ton makeup est canon, une vraie pin up hihi !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Serena !
      Je file voir ton make-up dès que je le peux ! ;)
      Bisous ♥

      Supprimer