21 novembre 2017

Tout Doux en rose clair et gris !

    Bonjour mes jolies !

Je suis ravie de te retrouver pour un petit article manucure. J'avais un repas d'anniversaire dimanche, et pour une occasion comme celle-ci j'aime me faire une mise en beauté jusqu'au bout des ongles ! Je portais un slim gris clair, un petit pull noir et un pendentif cœur rose Lalique. J'ai donc sorti des vernis qui concordaient bien avec ma tenue.


J'ai commencé par protéger mes ongles avec une base, celle de Formula X. J'ai ensuite mis 2 couches du Laser Nail Lacquer "431 Sensual Candy" de Kiko sur tous les ongles, sauf les annulaires. Sur ces derniers, j'ai posé 2 couches du Vernis 1 Seconde "39 It's Raining Stars" de Bourjois. Et, toujours avec ce vernis, j'ai fait un petit pois sur la base des ongles roses. Et comme d'habitude, je termine avec le top coat et l'huile sèche-vernis.


Je ne sais pas ce que tu en pense, mais moi je suis très contente de ma réalisation. Je trouve cette manucure douce, raffinée et un peu girly tout de même. Et je retombe amoureuse de ce vernis pailleté Bourjois à chaque fois que je le porte. Il est tellement beau ! 😍



J'étais assez triste de devoir tout enlever dimanche soir (pas de vernis au boulot pour moi), alors que j'avais réalisé cette manucure le samedi matin. J'ai trouvé que ces 2 vernis allaient super bien ensemble, je les associerai sûrement à nouveau plus tard.

    Tu aimes ces couleurs ? Et toi tu as quoi en ce moment sur les ongles ?

1 commentaire:

  1. C'est super beau !
    Moi qui cherchait une idée de nail art pour mettre en avant un bracelet que je vais recevoir en partenariat, j'ai trouvé.
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)