vendredi 29 septembre 2017

1 mois, 3 favoris / Édition Septembre 2017

    Bonjour les filles !

Voilà, l'Automne est officiellement parmi nous (ce qui ne m'enchante guère...), et on se retrouve aujourd'hui pour découvrir mes 3 produits chouchous du mois de Septembre. Au menu il y aura : du quatre-quarts au citron, un joli blush, et un coup de cœur parfum !



   Douche Crème Douceurs d'Enfance "Quatre-Quarts au Citron" - Dop   

Eh non je ne me lance pas dans le blogging culinaire. Quand je parlais de gâteau au citron, c'était pour l'odeur de ce gel douche ! La gamme Douceurs d'Enfance ne m'a jamais déçue, et ce n'est pas ce produit qui dira le contraire. Avec le Chéri, on est fan de cette odeur réconfortante de gâteau au citron ! On aurait presque envie d'y goûter ! Et la texture onctueuse de la crème de douche est toujours aussi agréable à utiliser. C'est parfait pour me consoler de la fin de l’Été.


   Sun Bronzing Blush "100 Marine Coral" - Kiko   

C'est le blush que j'ai le plus utilisé ce mois-ci, et c'est une antiquité puisqu'il faisait partie de l'édition limitée de l’Été 2013 ! Et je suis toujours aussi fan de ce joli trio de couleurs et de l'odeur de guimauve qui s'en dégage ! J'ai l'impression d'être au beau milieu d'une fête foraine quand je sens ce blush ! Il offre une bonne pigmentation, inutile de prélever beaucoup de matière, et il n'est pas poudreux. Avec ses 3 teintes il permet de multiples utilisations : 1 seule couleur, mélange de 2 ou des 3 poudres. Ce que je préfère faire c'est mélanger les 2 plus foncées, le rose et le bois de rose, en tant que blush. Puis appliquer la couleur la plus claire en highlight sur le haut des pommettes, le bout du nez et l'arc de cupidon. Dommage que cette gamme de blush était une édition éphémère car ils sont tops et pratiques !


   Love Story - Chloé   

On passe maintenant au parfum que j'ai porté à chaque "sortie" ce mois-ci. J'avais gagné cette jolie miniature à un jeu sur la page Facebook de Sephora. J'adore ce flacon en forme de cadenas ! Pour l'odeur ça va être difficile de décrire, je suis nulle pour ça. La marque dit que c'est un "floral, frais, et sexy". Bon le côté sexy je sais pas, mais c'est effectivement une odeur florale fraîche et discrète qui ne monte pas à la tête. Un parfum féminin et léger. Ça me correspond très bien !


Et voilà pour mon podium beauté de Septembre ! 3 produits de catégories différentes mais 3 produits aux odeurs qui ont su me charmer ! J'espère que tu as pu faire des découvertes, ou des redécouvertes ! (Si tu as craqué en 2013 pour ces blush Kiko, il faut les ressortir ^^) !

    Et toi, quels sont tes produits chouchous du moment ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire