4 octobre 2017

[Haul Septembre 2017] La carte bleue est restée au chaud !

    Hello Girls !

On se retrouve pour le récap' des nouveautés qui sont arrivées chez moi durant Septembre. Très peu d'achats, quelques cadeaux et échantillons dans la boîte-aux-lettres. La carte bleue n'a pas trop fumé et c'est tant mieux !



J'ai commandé au tout début du mois ma 1ère box Clic and Fit. Je t'ai montré dans cette vidéo les 5 vêtements reçus et j'en ai gardé 1. Un superbe jean gris de la marque Vila qui est confortable et me va parfaitement. Il a coûté 39,95€.

Chez Leclerc, j'ai acheté une bombe de Laque Coiffante Forte Vitanove (marque repère). Quand je fais mes queues de cheval pour le boulot, j'ai toujours des cheveux de bébé qui retombent lamentablement sur les côtés, c'est trop moche. Je dois donc les fixer et je n'avais plus de laque. J'ai opté pour celle-ci car elle coûte seulement 1,55€ pour 300ml. Je la trouve bien, elle fait le job, et quand je démêle mes cheveux le soir il n'y a pas de résidus poisseux.

Deux petits cadeaux de ma Mamounette (à la base je voulais me les acheter, mais elle n'a jamais voulu que je la rembourse ^^). Il y a le fard à paupière Lid Lingerie "Bronze Mirage" de NYX qui coûte 6,95€, et le sac Yves Rocher du moment qui est "offert" pour 2,95€ en plus de vos achats.

On passe à un très joli cadeau reçu au boulot : un panier garni de produits Yves Rocher ! Il contient une fleur de douche, une crème pour les mains Vanille Bourbon, un cube de bain et un gel douche Framboise Menthe Poivrée, un savon et un gel douche Noix de Coco. La boîte en métal est très jolie et je la réutiliserai certainement pour ranger des trucs. 😏

Et on termine avec 1 produit et quelques échantillons reçus dans la boîte-aux-lettres. J'ai été sélectionnée sur Beauté-Test pour recevoir une boîte de 30 capsules Huile Ensoleillante des Laboratoires Vitarmonyl. Elles permettent de préparer la peau au bronzage et optimiser celui-ci. Malheureusement j'ai reçu ce produit un peu tard (j'avais été sélectionnée mi-juin, je n'espérais même plus le recevoir), je mets donc de côté et m'en servirai l'année prochaine.
Côté échantillons, il y a le nouveau La Vie Est Belle l’Éclat de Lancôme, le nouveau parfum Y d'Yves Saint-Laurent (Chéri a testé et moi j'adore cette odeur !), et un nouveau Shampooing dans la gamme Fructis de Garnier, le Pure Detox Cucumber Fresh.


Voilà pour ce Haul de Septembre. Rien de foufou, mais je suis dans une période où je ne suis pas tentée de craquer. C'est le porte-monnaie qui est content ! 😃 (Mais t'inquiète, ça ne durera pas ^^).

    Et de ton côté, fièvre acheteuse ou calme plat ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)