dimanche 13 août 2017

Du rose et des pois !

    Salut les filles !

On se retrouve pour la 2ème manucure de mes vacances ! C'est futile mais ça fait tellement bien de mettre de la couleur sur ses ongles et de faire revivre ses flacons de vernis. 😊 La météo n'est malheureusement pas avec moi pour le moment, alors j'enchaîne les couleurs vives pour espérer faire revenir le soleil... Après l'orange le week-end dernier, place au rose barbie !


Après la base, j'ai posé 2 couches du vernis Off The Shoulder d'Essie. Sauf sur les annulaires où j'ai décidé de faire un accent nail. J'ai donc mis 2 couches du vernis Heirloom Pearls de Color Club, puis j'ai fait des pois avec le vernis Essie et le Color Rich "843 White Gold" de L'Oréal. Et bien sûr, j'ai terminé avec 1 couche de top coat et l'huile sèche-vite.


Voilà un nail-art bien girly, coloré, et facile à réaliser ! Avec les vernis Essie et leurs pinceaux parfaits, l'application est un jeu d'enfant ! Je vais pouvoir admirer mes ongles barbie pendant 4-5 jours (si mon nouveau top coat Maybelline est efficace, c'est le 1er test !), et ensuite on se retrouvera certainement pour un autre nail-art ! 😏



    Alors on en pense quoi de ce rose barbie flashy ? Tu portes quel(s) vernis en ce moment toi ?

2 commentaires: