31 août 2017

1 mois, 3 favoris / Édition Août 2017

    Hello Girls !

L’Été et les vacances s'envolent petit à petit, le mois d'Août touche déjà à sa fin... J'essaye de ne pas trop penser à l'arrivée de l'Automne puis au retour du froid, ça risquerait de miner mon moral. Je veux encore de bonnes doses de soleil, de couleurs, et de tenues légères (c'est pas gagné vu qu'ici on vient de perdre 15°C en 24h...) ! Et les cosmétiques sont bien entendu toujours là pour enchanter mon quotidien. Découvrons donc les 3 produits qui ont fait battre mon cœur ce mois-ci.



   Douche Lait Hydratante Guimauve - Cottage   

Les gels douche Cottage font partie de mes préférés, mais je n'avais encore jamais essayé la senteur Guimauve. C'est chose faite grâce à ma copine Océane qui me l'avait offert à mon anniversaire. Et c'est un gros coup de cœur (pour le Chéri aussi d'ailleurs ! ^^) ! L'odeur de guimauve est très réussie, c'est doux, sucré, sans être lourd ou écœurant. On s'enveloppe dans un petit cocon de douceur, c'est ultra agréable ! Et l'odeur reste légèrement sur la peau après la douche. Ce produit est une jolie réussite ! 😍


   Masque High-Tech de Nuit Autobronzant Déstressant - Garancia   

Reçu dans la Birchbox de Juin 2017, j'attendais mes vacances pour mettre à l'épreuve ce produit pour le visage plutôt original. Je t'en ai parlé dans un article dédié, avec des photos avant-après de mon 1er test. Aujourd'hui j'en suis à 4 utilisations de ce masque autobronzant à appliquer au moins 10 minutes avant d'aller se coucher. Et je suis vraiment conquise par ce produit qui permet d'arborer un joli hâle naturel sans aucune trace ni effet carotte ! C'est très facile à utiliser, l'efficacité est au rendez-vous, et ce dès la 1ère application ! Et puis ça ne "pue" pas l'autobronzant, moi je trouve l'odeur agréable. 😉


   Crème Corps Moana - Baïja   

De nouveau un produit reçu via Birchbox, celle de Mars 2017. J'étais ravie de pouvoir enfin découvrir l'odeur de cette gamme qui en a fait fondre plus d'une. Et je comprends pourquoi, cette odeur de monoï et tiaré est juste divine ! Ça sent bon les vacances, le soleil, la plage ! Encore une fois j'ai attendu l’Été et mes vacances pour utiliser ce produit, et bien que je ne partais pas j'avais l'impression d'être au bord de la mer dès que j'appliquais cette crème. C'est fou comme certaines odeurs peuvent nous transporter ailleurs ! L'hydratation procurée à la peau est bonne, ça me convient tout à fait. Une crème corps parfaite pour l’Été ! 😎


 Voilà pour mon Top 3 de ce mois d'Août qui s'achève. Je sens bon et je suis bronzée ! 😃
A dans 1 mois pour des favoris de fin d’Été/début d'Automne... 

    As-tu déjà testé ces produits ? Te font-ils envie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)