mercredi 30 août 2017

MMUF #14 : Conte de Fées !

    Coucou les filles !

Je suis ravie de te retrouver pour le défi make-up mensuel MMUF orchestré par Aurore - Choup'n'Beauty ! Le thème du mois d'Août était Conte de Fées, et j'ai profité des vacances pour prendre le temps de faire un maquillage un peu artistique. Bon le résultat n'est pas à la hauteur des vrais pros, mon make-up fait certainement un peu enfantin. Mais ça correspond à ce que j'avais en tête donc je suis contente. Allez, je te laisse découvrir ma version du Conte de Fées !



Produits utilisés

  Teint
- Blush rose bonbon d'une palette Mod's Hair
- All Over Glow de Jelly Pong Pong

  Yeux
- Eye Base Primer de Kiko
- Fards blanc, gris clair et mauve d'une palette Mod's Hair
- Mascara Extra-Sculpt de Kiko

  Lèvres
- Soin des lèvres de Caudalie
- Lip Blush de Jelly Pong Pong


Zoom sur les yeux : Tuto' !

J'ai commencé par crayonner toute ma paupière + mon sourcil avec le crayon jumbo argenté. J'ai ensuite appliqué les fards comme indiqué sur le schéma ci-dessous. J'ai également mis le fard blanc (1) sur le sourcil. Le crayon khôl m'a servi pour la muqueuse et pour faire mon trait d'eye-liner. Puis le crayon jumbo prune a pris le relais pour dessiner les arabesques. Pour remplir les bouts de mes arabesques et faire les gros points sur le front, j'ai utilisé le crayon jumbo argenté puis le fard blanc (1) par-dessus.



Le look final !


J'ai tout de suite eu envie de me diriger vers des tons argentés, mauve, rose, violet. Avec un effet irisé bien sûr ! Ces couleurs m'inspiraient un côté féérique. J'ai aussi mis des boucles d'oreilles papillons pour rappeler cette féérie.
Par contre le maquillage des sourcils je ne maîtrise pas trop. J'ai tenté de les dissimuler un peu pour laisser la part belle aux arabesques. Comme ils sont épais et noirs, ça n'aurait pas été joli je trouve. Là ça passe un peu mieux mais ce n'est pas encore ça...



Voilà pour ma participation et pour ce make-up un peu plus extravagant que d'habitude. Je me suis beaucoup amusée à créer ce look, mais je n'en ai pas profité très longtemps puisque je ne pouvais pas mettre le nez dehors maquillée ainsi. 😄

    Alors que penses-tu de mon Conte de Fées ? Si tu as participé à cette MMUF, donne-moi le lien vers ton article !

4 commentaires:

  1. J'adore ! Les teintes sont super lumineuses et c'est super harmonieux :).
    Moi je m'y suis prise tellement tard que j'ai fait ultra simple ^^'
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore, je suis ravie que mes make-up te plaisent :)
      J'ai passé un peu de temps à faire celui-là mais ça valait le coup ^^
      Bisous !

      Supprimer
  2. C'est super joli ! C'est simple mais efficace :)

    RépondreSupprimer