2 septembre 2017

[Haul Août 2017] Commande Mademoiselle Bio, Dop, Camaïeu, Cache-Cache !

    Coucou par ici !

L'heure est au bilan de mes craquages du mois d'Août ! Je me suis un peu fait plaisir puisque c'était les vacances et que je ne partais pas. Une commande de soins sur un e-shop que je n'avais encore jamais testé, une nouveauté au rayon shampooing, et quelques vêtements. C'est parti, je te montre tout ça (en photos et en vidéo, comme d'hab' !) !



     Commande Mademoiselle Bio     

Côté plaisir cosmétiques, j'ai passé commande sur l'e-shop Mademoiselle Bio et j'ai craqué pour 4 produits :
  ▸ Soin Contour Yeux - Jonzac. 10,65€
Pour la Pierre d'Alun et le Contour des Yeux je n'en avais plus d'avance (la bonne excuse pour sortir la CB ! ^^). Le baume à lèvres m'a intéressé pour son petit prix et sa très bonne composition : huile de noix de coco, cire d'abeille, beurre de karité, et c'est tout ! En ce qui concerne l'Eau Florale je n'en ai encore jamais testé et c'est un geste beauté que j'avais envie d'intégrer à ma routine du soir, c'est-à-dire en appliquer sur mon visage à la sortie de la douche. Dans le but d'éliminer le calcaire de l'eau sur la peau.
Et pour toute commande, Mademoiselle Bio n'oublie pas de glisser 3 échantillons. J'avais le choix parmi 4 et j'ai pris :
  ▸ Shampooing Riche et Masque Nutrition Intense - Mademoiselle Bio
Si ça t'intéresse je peux te parrainer : laisse-moi ton adresse mail pour que je t'envoie le lien, et quand tu auras effectué ta 1ère commande nous recevrons toutes les 2 un bon de réduction de 5€ ! 😉


     Chez Leclerc     

J'ai profité d'une promo pour acheter un lot de 2 shampooings Dop. C'est une nouvelle gamme, et j'ai pris la version au Concombre pour cheveux normaux en manque de fraîcheur (les 2 autres versions sont Avocat et Betterave). L'odeur de concombre est assez fidèle, c'est très frais ! Ce sont des gros formats de 400ml, et grâce à la promo j'ai payé 3,63€ les 2.


     Camaïeu     

La nouvelle collection chez Camaïeu est tout à fait à mon goût, il y avait plein de jolies pièces qui me plaisaient ! J'ai craqué pour un pull noir tout léger avec un détail de dentelle tout le long des manches. Il existe en plusieurs coloris et coûte 15,99€. Puis j'ai pris un débardeur rayé blanc et kaki avec, encore une fois, un détail de dentelle dans le dos. Il est aussi à 15,99€. Et comme j'avais un bon de 8€ dès 30€ d'achats, j'en ai eu pour 23,98€ au lieu de 31,98€. 😏


     Cache-Cache     

Dans les fins de soldes chez Cache-Cache, j'ai trouvé 2 vêtements. Un pantacourt en jean brut à 12€, j'en voulais un mais je n'en avais trouvé aucun pendant les soldes. J'étais contente d'en trouver un, et ravie de constater qu'il m'allait. Et un petit boléro noir à manches 3/4 qui arrive sous la poitrine et ne se ferme pas. Parfait pour la transition été-automne, quand on a un peu froid le matin et plutôt chaud l'après-midi. Il a coûté 9€.


Je suis très contente de mes petits achats et de mes trouvailles vestimentaires ! Comme d'habitude, pas de grandes folies mais quelques plaisirs et petits bons plans ! 😏

    As-tu déjà commandé sur Mademoiselle Bio ? Raconte moi ton dernier craquage beauté ou mode !

2 commentaires:

  1. J'ai très envie de tester le nouveaux shampoing DOP!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau compo' c'est pas trop mal pour du shampooing de supermarché. J'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre (faut que j'en termine d'autres avant lol).
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)