4 juillet 2017

[Haul Juin 2017] Mes premiers produits M.A.C + Soldes !

  Holà Chicas !

Il est l'heure de parler craquage de slip ! Je n'ai pas hésité à dégainer la carte bleue ce mois-ci pour me faire plaisir. Je suis allée faire les soldes le premier jour à l'ouverture (la fille qui pose 1 semaine de vacances exprès pour les soldes... c'est bien moi ! ^^). Bref, c'est parti pour les présentations de mes trouvailles !

 


M.A.C Cosmetics a débarqué sur Vente-Privée ! Il y a eu une vente le mois dernier, et j'avais passé commande pour 2 produits que j'ai reçu le 09 juin. J'ai donc accueilli avec une grande excitation mes premiers produits M.A.C ! J'ai craqué pour le Blush Pro Longwear en teinte "Make you mine" (13€), et le rouge à lèvres Huggable Lipcolour en teinte "Out for passion" (10,90€). 😍


✪ A l'ouverture des soldes, j'ai bien sûr commencé par Sephora ! Je n'avais absolument besoin de rien, juste me faire plaisir si quelque chose me tapait dans l’œil. Et l'unique chose qui m'a tapé dans l’œil, c'est la palette C-Pop de Becca x Jaclyn Hill, soldée à -30% (37,80€ au lieu de 54€). Elle n'était pas sur ma wishlist, je n'avais jamais eu l'intention de l'acheter, mais quand je l'ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de mettre les doigts dans le testeur... Ah ouais quand même, ça envoie du lourd ! Allez j'me fait plaisir et je t'embarque avec moi ! 😃
A la caisse j'ai eu un échantillon de la nouvelle Eau de Parfum Scandal de Jean-Paul Gaultier.


✪ Pour les vêtements c'est chez Camaïeu que j'ai trouvé mon bonheur, avec 3 vêtements pour 20,14€ ! Un p'tit pull léger bleu-gris à effet métallisé à 10€ au lieu de 25,99€. Un t-shirt bleu-marine à pois blancs avec l'inscription "Hello New Day" à 5,19€ au lieu de 12,99€ (-60%). Et un t-shirt gris ouvert sur les épaules avec quelques fleurs colorées et une inscription dorée à 7,19€ au lieu de 17,99€ (-60%). Et jusqu'à 14h il y avait -10% supplémentaires dès 2 articles achetés. Ça valait le coup, je suis très contente de cette bonne affaire !


✪ J'ai toujours un soucis de démangeaisons à un endroit de la main (l'annulaire gauche précisément). Je me gratte la nuit, c'est purulent et la peau est toute sèche... J'ai donc acheté la Crème Réparatrice Apaisante Dexyane MeD de Ducray qui traite l'eczéma atopique des mains. Le format 30ml m'a coûté 7€ et des brouettes, dans une pharmacie du réseau Lafayette. Et je peux déjà dire qu'en 5 applications, il y a une grande amélioration !
Et ma maman m'a donné 2 Jumbos Couleur Végétale d'Yves Rocher. Ils ne lui plaisent pas du tout, ça ne marque rien sur ses paupières, elle en est déçue. J'en ai donc hérité, et on verra si j'arrive à tirer quelque chose des ces teintes "05 Prune Hortensia Nacré" et "14 Argent Nacré".


✪ On termine avec des échantillons qui ont atterri dans ma boîte-aux-lettres et auxquels je ne m'attendais pas du tout ! J'ai reçu le Gel-Crème Purifiant sans savon de la nouvelle gamme Pure Active Sensitive de Garnier (je pense que c'était via le site Beauté-Test). Et de la marque État Pur, j'ai reçu les échantillons de la Crème Fondante Hydratante B23 et du Lait Démaquillant au pH doux B03 (en remerciement de ma participation à un concours qui avait été organisé. Si ils ont envoyé des échantillons à toutes les participantes, c'est vraiment sympa !).


J'ai également craqué sur Showroomprivé lors de la vente Etam Beauty. J'ai pris 8 produits pour 23,60€ fdp inclus. Mais comme d'habitude, il faut attendre plusieurs semaines avant de recevoir sa commande, donc tu verras tout ça dans le Haul de Juillet !
Je suis bien contente de mes achats, ça fait quand même du bien de se faire plaisir comme ça de temps à autre. Et si on regarde bien je n'ai rien acheté plein pot, hormis la crème Ducray (qui est un "achat nécessité", et non un achat plaisir). Sinon ce n'est que les soldes et des ventes privées (la fille qui essaye de se donner bonne conscience ^^) !

    Et toi, qu'as-tu trouvé de beau aux soldes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)