7 juillet 2017

Birchbox "Summer Vibes" Juillet 2017

Le mois dernier elle s'était faite attendre, et ce mois-ci la Birchbox était dans ma boîte-aux-lettres le 1er juillet (alors que c'est toujours marqué "en préparation" sur mon compte...) ! 19 jours d'écart seulement entre les box de juin et juillet. Bon du coup c'était l'étonnement total quand Chéri a sorti la box de la boîte-aux-lettres, je ne m'y attendais pas du tout. 😵


On retrouve à nouveau le format tiroir qui me plait beaucoup. Cette boîte s'associe avec celle du mois dernier pour format un petit "meuble" très sympa ! J'adore l'idée ! Les couleurs et les dessins sont très jolis et invitent à l'évasion. Pour le contenu nous avons 4 produits et 1 accessoire, voyons tout ça de plus près !



   Les produits en détail

Softening Eucalyptus Foot Cream - Anatomicals. 30ml ↔ 3,30€ (100ml ↔ 11€)
On commence donc avec une crème pour les pieds à l'odeur très fraîche. Un produit bien utile pour cette partie du corps qu'on peut avoir tendance à délaisser. Cette crème promet de redonner douceur et souplesse aux petons. A tester ! Et ça change un peu des crèmes pour le corps, c'est bien !


Peigne Démêlant - Birchbox Accessories. 6,90€
L'accessoire présent dans toutes les box ce mois-ci est donc un peigne en plastique à larges dents. Il existe en 3 coloris, et j'ai reçu le bleu foncé. Pas de quoi sauter au plafond, mais ça sert toujours et je n'avais pas de peigne de ce style dans ma salle de bain.


Crayon-Éclat - Chella. Full-size de 1,4g - 19€
Ce crayon illuminateur existe en 2 teintes, et j'ai reçu "Ivory". Il a donc pour fonction d'illuminer les zones du visage que l'on souhaite. Arête du nez, arc de cupidon, arcade sourcilière, ou même encore anti-cernes et correcteur apparemment. Ce crayon a l'air d'avoir plus d'un tour dans sa mine ! Très contente d'avoir reçu ce type de produit, et encore une fois ça change un peu !


Roll-On Icy Magic - Polaar. Full-size de 10ml - 29,90€
Normalement présent dans toutes les box, voici un roll-on défatiguant instantané pour le contour des yeux. Il y a une bille pour masser et faire pénétrer le produit. Je n'ai encore jamais essayé de contour des yeux avec une bille de massage, je vais donc encore faire des découvertes grâce à Birchbox, c'est parfait ! Dès que j'aurai fini mon soin contour de l’œil actuel, j'introduirai ce Roll-On Icy Magic dans ma routine du matin !


Equave Hydro Nutritive Detangling Conditioner - Revlon. 9ml ↔ 0,97€ (200ml ↔ 21,60€)
On termine avec un produit capillaire que je connais déjà puisque je l'avais reçu dans une Joliebox (donc ça date !). C'est un soin démêlant biphasé qu'il faut secouer avant de le vaporiser sur les cheveux. Je me rappelle avoir bien aimé ce produit, et je redécouvre avec plaisir l'odeur de bébé qui le caractérise ! 😊


   Valeur totale de cette box : 60,07 € !

Je suis absolument ravie de ce contenu ! Les produits seront tous utilisés, il y a de jolies choses à tester et qui changent des crèmes corps et visage. Et j'en ai largement pour mon argent ce mois-ci ! Voilà déjà 1 an que j'ai repris mon abonnement Birchbox, et je ne m'en lasse pas du tout ! 😏

    Comment trouves-tu ce contenu ? Y a-t-il des produits que tu as déjà essayé ?

2 commentaires:

  1. Coucou :) J'ai reçu la même version de birchbox que toi (sauf le peigne que j'ai eu en rose -_- mais bon, il me sera quand même utile) et je suis satisfaite car pour une fois, tous les produits me serviront. Je suis contente d'avoir reçu un crème pour les pieds car c'est vrai que j'ai tendance à délaisser mes talons (je suis en chaussures de sécu toute la semaine). Et puis, le contour des yeux aussi, j'espère que je l'apprécierai :p
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anna ! Super si cette version te plait à toi aussi :) Je vais très bientôt commencer le contour des yeux, j'espère aussi qu'il sera bien !
      Aïe oui les chaussures de sécu ça flingue les pieds (je le vois sur mon Chéri), faut redoubler d'efforts dans les soins, mais sur cette zone pas glamour c'est moins facile, lol ^^
      Bises !

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)