26 juin 2017

Petit nail-art un brin rock !

    Coucou les filles !

Je suis en vacances pour une petite semaine ! J'en ai donc tout de suite profité pour attraper mes flacons de vernis et mettre un peu de couleur sur mes ongles ! J'avais envie de faire des accent nails un peu plus travaillés que ce que je fais habituellement. Je n'étais pas certaine du résultat, et au final j'aime plutôt bien ma réalisation. Je lui trouve un petit côté rock à ce nail-art, tu me diras ce que tu en pense. 😉


Après la base, j'ai posé 2 couches du vernis Color Show Stripped Nudes "Tan Lines" de Maybelline. Sur les annulaires, j'ai posé 2 bouts de scotch en diagonale pour former une bande au milieu de l'ongle. J'ai rempli avec le vernis Colour & Go "144 Black is Back" d'Essence, j'ai retiré les scotch, puis j'ai repris le vernis Maybelline pour faire 3 pois sur chaque bande noire. Et comme toujours, Top Coat et Huile Sèche-Vernis pour terminer la manucure !
P'tite astuce : j'ai aussi appliqué de l'Huile Sèche-Vernis sur mes annulaires avant de faire le nail-art au scotch. Ainsi, on n'a pas besoin de patienter trop longtemps avant de pouvoir poser le scotch. Et on n'oublie pas de coller-décoller le scotch sur le dos de sa main avant de le mettre sur l'ongle ! 😉


Ces petits "dessins" sur mes annulaires, ça me fait penser à une ceinture cloutée. Si j'avais reproduit cela sur tous mes ongles ça aurait été plus parlant, mais je n'ai vraiment pas la patience (juste pour les 2 là ça m'a pris plus de 20 minutes !!). En tout cas il y a un petit esprit rock-chic qui me plait bien ! Et je suis fière de mes 2 bandes noires qui sont bien droites. Le nail-art au scotch c'est quand même une sacrée galère pour les quiches internationales comme moi !



Voilà pour mon premier nail-art de ma semaine de vacances ! (Oui j'ai déjà prévu de faire autre chose jeudi, hihi ^^). J'espère que mon petit article t'aura plu !

    Bonne semaine ! Des Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)