28 juin 2017

MMUF #12 : Sortie entre copines !

    Hey Girls !

On se retrouve déjà pour un nouveau défi MMUF (Month Make-Up Fever) ! Le thème proposé par Aurore pour ce mois-ci était : Sortie entre copines. Ce qui nous laissait plein de possibilités ! Je suis partie sur quelque chose d'assez simple, frais et légèrement coloré. Des touches de corail sur les yeux et la bouche, et un look portable pour n'importe quelle sortie entre filles ! 😉



Produits utilisés

  Teint
- Fond de Teint Superstay Better Skin "021 Nude/Beige Doré" de Maybelline
- Anticernes Time Balm "Light" de The Balm
- Face Powder "02 Medium" d'UMA Cosmetics
- Blush rose corail de The Color Workshop

  Yeux
- Eye Base Primer de Kiko
- One & Done Shadow Stick "Peachy Sheen" de LOC
- Fards Heaven, Nudie, Honey Pot et Sexpresso de la palette Natural Eyes de Too Faced
- Crayon Khôl "01 Noir Intense" de BYS
- Mascara Extra-Sculpt de Kiko

  Lèvres
- Soin des Lèvres de Caudalie
- Rouge à lèvres Jumbo "793 Mandarine" d'EyeCare Cosmetics


Yeux : le tuto' chiffré !

Place à l'image et aux chiffres qui t'indiqueront où j'ai positionné mes fards sur la paupière. Il n'y a rien de bien compliqué, le plus long est surtout d'estomper le fard Sexpresso (4) dans la moitié externe du creux. Mieux vaut y aller petit à petit plutôt que d'appliquer trop de matière d'un coup et se retrouver avec un pâté impossible à flouter.


Je ne sais pas pourquoi mon appareil photo a décidé de "manger" ma touche lumière dorée en coin interne. On ne voit quasiment pas ce fard sur mes photos, alors qu'en vrai la couleur était bien présente...


Le look final !


Je me suis dit que ces nuances de pêche-corail sur les yeux et rose-corail sur la bouche nous représentaient bien, nous les filles. Et ce petit look est aussi bien adapté à la saison estivale !
C'était la 1ère fois que j'essayais ce petit crayon LOC reçu dans la Birchbox d'Avril. Je ne regrette pas d'avoir choisi cette couleur lumineuse qui crie "été" ! On ne le voit pas tellement sur mes photos, mais cette ombre à paupières pêche-corail possède de jolis reflets dorés. J'aime beaucoup !



Voilà pour ma participation à la MMUF de ce mois de Juin ! J'espère que mon maquillage t'aura plu, moi j'en suis très satisfaite et je suis contente de trouver le temps depuis 3 mois de relever à nouveau ces défis ! 😊

    Et toi c'est quoi ton make-up de prédilection pour une sortie entre filles ?

4 commentaires:

  1. Coucou :) !
    Ton makeup est effectivement super frais ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour les yeux ^^, et elles vont très bien avec celle de tes lèvres.
    Je valide à fond !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un maquillage frais et naturel comme j'aime !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)