lundi 22 mai 2017

Triangles et French à Paillettes !

    Coucou les filles !

Je suis très contente de te retrouver pour un article sur mon nail-art de ce week-end. Il n'est pas compliqué à réaliser, donne un effet "mains propres et soignées", et j'ai adoré le porter ! J'ai utilisé un vernis Ciaté, reçu dans la Birchbox de Mars, et un vernis-liner à paillettes pour faire comme une french manucure et des triangles en accent nail. Je te laisse découvrir le résultat !


Comme pour chaque manucure, je commence par appliquer une base coat. Je pose ensuite 2 couches du vernis Members Only de Ciaté. C'est un vernis nude/pêche en transparence avec de très fines paillettes rose gold. Il n'est pas opaque et laisse apparaître le bord blanc de l'ongle, ce que je n'aime pas toujours. En tout cas avec cette teinte ça ne me plait pas. Pour remédier à ça, j'applique au bout des ongles les belles paillettes rose-gold du vernis Nail-Art Liner "03 Pink" de la marque 2B. Pour une petite originalité, je fais un triangle sur les annulaires avec ces mêmes paillettes. Et je termine avec une bonne couche de top coat, et mon Huile Sèche-Vernis de Mavala.


J'adore les French Manucure pailletées, c'est chic, tout en finesse, et ces paillettes rose gold sont tellement belles ! Et puis ces vernis spécial nail-art de 2B sont bien pratiques avec leur pinceau tout fin. Je l'avais trouvé chez Parashop pendant les soldes.


Voilà pour ce nail-art ultra féminin, chic et raffiné ! J'espère qu'il t'aura autant plu qu'à moi. 😊

    Je te souhaite une très bonne semaine ! (Pour moi elle sera courte, en week-end mercredi soir ^^) Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire