17 avril 2017

Des ongles forts en chocolat !

Pour ce week-end de Pâques, j'ai bien entendu eu envie de mettre mes ongles dans l'ambiance. Mais de façon "soft". Les œufs de Pâques, lapins et autres poussins, ce n'est pas pour moi. 😁
Je te laisse donc découvrir mon petit nail-art chocolaté que j'ai adoré porter !


Pour être raccord avec le thème, j'ai choisi 3 couleurs qui, ensemble, évoquaient plutôt bien le chocolat (selon moi ^^). Après la couche de base, j'ai mis 2 couches du vernis Espresso n°310 de Mavala. Puis j'ai dégainé mes 2 vernis préférés pour faire des pois : Good as Gold d'Essie et Jupiter Bronze de Nail Rock. Sur les index et les annulaires, j'ai alterné des lignes de pois avec ces 2 vernis. Et sur les autres ongles, j'ai fait un gros pois bronze à la base, et un petit pois doré au-dessus. Et bien évidemment, on sort ensuite l'Huile Sèche-Vernis de Mavala pour sécher tout ça en un clin d’œil et le Top Coat Formula X pour protéger et faire tenir la manucure (mais franchement, ce top coat me déçoit pas mal...).


Je trouve cette association de couleurs vraiment parfaite et suis plutôt fière du résultat. On est dans l'ambiance, sans faire "kitch" ou trop enfantin. 😏


Voilà pour ma manucure gourmande de Pâques ! Il n'est pas impossible que je réutilise ces 3 vernis pour d'autres nail-arts. Ils vont hyper bien ensemble ! Sur ce, je vais aller savourer tranquillement quelques chocolats... 😋 Je te souhaite un bon lundi de Pâques !


    Que penses-tu de ma manucure spécial Pâques ? Est-ce que les cloches t'ont apporté du bon chocolat ?  😋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)