24 avril 2017

Pale Grey & Lilas Clair

J'ai profité d'un nouveau week-end de 3 jours pour me faire une petite manucure (j'ai fait exprès de poser un congé aujourd'hui pour avoir des week-ends de 3 jours pendant 4 semaines ^^). Je te propose donc de jeter un œil à ma réalisation, qui n'a rien de compliqué comme d'habitude.


Après la couche de base, j'ai posé 2 couches du vernis 329 Pale Grey de Kiko. Sauf sur les annulaires où j'ai mis 2 couches du Lilas Clair de Miss Europe. Et toujours avec ce vernis, j'ai fait un petit pois à la base des ongles en gris. Pour finir, 1 couche de mon Top Coat Formula X (qui n'est vraiment pas terrible, tu verras peut-être sur les photos qu'il se rétracte sur les bords...), et l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.


Un accent-nail, un petit pois sur la base des autres ongles, c'est tout simple mais c'est le type de "nail-art que j'adore faire ! Et j'aime bien cette association du gris clair avec le lilas irisé-métallique. Ces couleurs sont douces et représentent bien la sortie de l'hiver et l'arrivée du Printemps, je trouve.



Je suis contente de ressortir mes p'tits flacons de vernis grâce à ces longs week-ends ! 😏
Si tout va bien, je vais pouvoir encore m'amuser à habiller mes ongles les 2 prochains week-ends.

    Que penses-tu de cette manucure ? Et toi, quel(s) vernis a (ont) la chance d'être sur tes ongles en ce moment ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)