lundi 26 décembre 2016

Le look de mes ongles à Noël 2016 !

    Hello ! Merry Christmas !

Petit article rapide pour te présenter la manucure que j'ai pu arborer pendant ce week-end de Noël. J'ai assorti la couleur de mes ongles à celle de mon haut (et du sapin par la même occasion ^^). Puis j'ai fait un accent nail pailleté et j'ai mis des stickers sur les pouces.


Pas forcément besoin de nail-art hyper sophistiqué pour se plonger dans l'ambiance de Noël. Après la base transparente, j'ai posé 2 couches du vernis Tenue & Strong Pro "835 Metal Me Teal" de Maybelline. Puis sur les annulaires, une bonne couche du vernis ColorPlay 29 de Debby. Et enfin sur les pouces, j'ai mis 2 stickers en forme de nœuds argentés. J'ai terminé avec une couche du Top Coat Sèche-Vite de Maybelline (qui a rendu l'âme, y'a eu quelques ratés...). Voilà, mes ongles sont parés !


J'ai l'impression que sur les photos, la couleur tire plus vers le bleu canard. Mais en vrai on distingue mieux le mélange bleu + vert sapin. Je ne suis pas mécontente de ma réalisation et je pense m'en être pas trop mal sortie avec le collage des stickers. Et le tout se mariait bien avec mon haut ajouré, n'est-ce pas ?


Bon même si du coup Noël est passé, j'espère que cet article t'aura plus... et peut- être donner des idées pour l'an prochain, lol ! 😃
Maintenant je peux profiter d'une bonne semaine de vacances ! Mon programme ? Bloguer, regarder des vidéos, tourner 1 ou 2 vidéo(s), manger des chocolats, me replonger dans mon arbre généalogique. Puis faire l'ouverture des soldes à Nancy le lundi 2 janvier ! Et le 3, retour au boulot.

J'espère que tu as passé un bon Noël, que ton estomac s'est rempli de bonnes choses et que le Monsieur en rouge a apporté de belles surprises ! 😉

    Et toi, qu'as-tu porté sur les ongles pour fêter Noël cette année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire