lundi 19 décembre 2016

Doré, Brun et Vert avec Sleek !

    Hey Girls !

Je suis super contente car on se retrouve aujourd'hui pour un tuto' maquillage ! Une chose que j'adore faire mais qui demande du temps (et clairement j'en manque ! On pourrait pas faire des journées de 30h ? Ou un jour de plus entre le samedi et le dimanche ?). Pour te dire à quel point je suis en retard, c'est que ce maquillage je l'ai réalisé... le 19 novembre ! Il y a donc 1 mois #toutvabien 😩
Mais ce n'est pas grave, mieux vaut tard que jamais ! Voici donc un make-up réalisé avec la très jolie palette Garden of Eden de Sleek !



Produits utilisés

  Teint
- Skin Tone Corrector "01 Green" de Kiko
- Fond de Teint Super Stay Better Skin "21 Nude/Beige Doré" de Maybelline
- Anticernes Time Balm "Clair" de The Balm
- Face Powder "02 Medium" d'UMA Cosmetics
- Rock Attraction Blush "06 Visionary Sienna" de Kiko

  Yeux
- Eye Base Primer de Kiko
- Color Tattoo "Permanent Taupe" de Maybelline
- Fard "72 Movie Popcorn" de Sephora
- Fards Gates of Eden, Python, Entwined, Fig et Fauna de la palette Garden of Eden de Sleek
- Crayon khôl expert "01 Noir Artist" de Sephora
- Mascara Effet Push-Up Volume Glamour "71 Wonder Black" de Bourjois

  Lèvres
- Baume La Véritable Crème de Laponie de Polaar
- Crayon Lèvres Glossy "06 Glossy Beige" de Sephora


Le tuto' pour les yeux

• J'ai tout d'abord étalé la base à paupières puis posé le Color Tattoo "Permanent Taupe" pour que les fards poudres accrochent et ressortent mieux par la suite.

• On peut passer maintenant à l'application des ombres poudres ! J'ai réalisé un schéma chiffré qui est, je trouve, plus compréhensible que des longues phrases d'explications. Sur la paupière supérieure, c'est des tons marrons/doré. La touche colorée se situe au ras-de-cils inférieur avec 2 nuances de vert. Et toujours les indispensables points de lumière en coin interne et sous le sourcil.
1- Entwined (Sleek) / 2- Python (Sleek) / 3- Gates of Eden (Sleek)
4- Movie Popcorn (Sephora) / 5- Fig (Sleek) / 6- Fauna (Sleek)


Le look final ! 


J'ai acheté la palette Garden of Eden il y a déjà 1 an et demi ! Et très franchement, ça doit être le 3ème make-up que je réalise avec elle (tellement de fards dans ma collection, oups... #beautyaddict).
Mais cette palette est un vrai bijou ! Pigmentation au top, couleurs magnifiques, fards faciles à travailler. Tout ça pour une dizaine d'euros (pour ma part je l'avais trouvé soldée à 6,25€ chez Sephora) ! Le rapport qualité/prix est excellent ! J'adore ce doré et ce vert clair que j'ai mis sur le bord interne du ras-de-cils. Il faut vraiment que je m'amuse encore avec cette petite pépite de palette !



Voilà pour ce make-up et le tuto' qui l'accompagne ! Depuis plusieurs mois, je n'ai plus le temps de travailler autant mes yeux au quotidien et d'utiliser autant de fards dans un seul maquillage. Alors j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce look coloré sans non plus faire too much. J'espère que cela t'auras plu ! 😊


   Ton avis sur ce make-up ? Possèdes-tu la palette Garden of Eden ? Es-tu fan des palettes Sleek ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire