lundi 5 décembre 2016

Cocoa Shock : le blush chocolaté par Kiko !

Il y a quelques mois, la marque Kiko a sorti une nouveauté qui m'a fait craquer à la seconde où je l'ai aperçue... Des duos de blush dans des boîtiers sous forme de 2 gros carrés de chocolat : les Cocoa Shock ! J'ai tenu quelques jours avant de dégainer la carte bancaire et passer commande sur l'e-shop. Je n'ai pas pu résister, ces fards à joues me faisaient trop envie ! Mais, étant tout de même de nature raisonnée, je n'ai craqué que pour une teinte.

 
Les Blush Cocoa Shock sont proposés dans 4 variations. J'ai opté pour la teinte n°2 qui se nomme "Silky Rose and Mauve". Pour cette version, le boîtier est chocolat au lait. Il y a également du chocolat blanc et noir pour les autres teintes #miam. C'est un packaging en plastique, mais c'est du solide et le système de fermeture tient bien.


En ouvrant ce boîtier gourmand, on tombe nez-à-nez avec 2 sublimes couleurs pour mettre en valeur nos pommettes. En parlant de nez, il faut s'attarder quelques secondes sur l'odeur. C'est, pour moi, une véritable odeur d'enfance qui m'enivre à chaque fois. Ces blush sentent la guimauve. Les grandes ribambelles de guimauve que l'on trouve dans les fêtes foraines. J'adore ! Entre le chocolat et la guimauve, il y a de quoi se donner faim avec cet objet ! 😋
Le duo de blush est façonné en dôme carré, toujours pour rappeler les bons carrés de chocolat. Un miroir est présent, ce qui peut-être utile pour les retouches.


Avec ses Blush Cocoa Shock, Kiko nous promet des poudres pressées effet mat à la texture fine et aérienne qui glisse et s'estompe facilement sur la peau, pour un résultat frais et naturel. Ce que je valide complètement ! La poudre est effectivement très fine et absolument pas poudreuse. Elle se prélève et s'applique hyper facilement. Les pommettes sont immédiatement parées d'une jolie teinte qui donne bonne mine, tout en restant naturel ! Au niveau de la tenue c'est tout à fait convenable pour moi. A la fin de la journée, bien que le rendu ne soit plus aussi "frais" que le matin, mes joues sont encore légèrement colorées.


Voici maintenant les swatchs sur mon avant-bras. Je ne te montre pas le rendu porté sur les joues car mon appareil photo n'est pas ultra-performant, et on ne voit presque jamais le blush que j'ai appliqué #blogueusemaléquipée.
Comme nous le laisse penser le nom de la teinte 2 "Silky Rose and Mauve", nous avons un blush rose poudré clair et un blush dans une nuance chaude de bois de rose/mauve. De très jolies couleurs parfaites pour l'Automne, l'Hiver et le Printemps, je trouve. En Été, je préfère des teintes plus vives et pep's (mais après chacun fait comme il veut, hein ^^).


Ces fards à joues chocolatés sont vendus au prix de 10,90€, ce que je trouve raisonnable quand on voit maintenant les prix des produits teint dans les éditions limitées chez Kiko. Je ne regrette absolument pas mon petit craquage ! Ce duo de blush est vraiment chouette pour se donner un joli teint frais et naturel ! 😏

    Et toi, que penses-tu des Blush Cocoa Shock ? Les avais-tu repérés ? T'ont-ils fait craquer ?

2 commentaires:

  1. Oh je ne connaissais pas du tout cette gamme de blush de chez kiko !! Ils ont vraiment l'air top ! Je suis fan de toutes ces odeurs gourmandes (et aussi ces packagings :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Je ne connaissais pas cette collection mais je trouve le packaging si mignon hihi, ça donne trop envie !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer