7 décembre 2016

Birchbox "Chic c'est Noël" Décembre 2016

Papa-Noël est passé en avance et a laissé dans ma boîte-à-lettre une bien jolie Birchbox ! Oui je ne laisse aucune place au suspens, cette box de Décembre m'a mis des étoiles plein les yeux ! Je la trouve parfaite, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Allez je te montre cette chouette Birchbox qui nous plonge tout de suite dans l'ambiance des fêtes !


Nous avons ce mois-ci une magnifique boîte rouge-bordeaux que l'on peut réutiliser pour ranger ses pinceaux, rouges à lèvres, nécessaire à manucure, etc. J'aime beaucoup l'idée ! Les produits sont ensuite cachés dans un petit pochon couleur bordeaux.



   Les produits en détail

Fierce Flicks Felt Liner - Ciaté. Full-size d'1,8g ↔ 16€
On commence fort avec un eye-liner feutre d'une marque dont je n'ai testé qu'un vernis jusqu'à présent. La pointe du feutre me semble parfaite pour réaliser des traits fins comme épais. Le noir à l'air assez intense. Reste à voir la tenue et la durée de vie de cet eye-liner. Car sous forme de feutre ça a tendance à vite sécher... Et j'adore les petites étoiles argentées sur le packaging ! 😍

Ultra Gloss Lip Pencil - Love Of Color. Full-size de 2,5g ↔ 12,50€
On poursuit avec un 2ème produit de maquillage (2 produits make-up dans toutes les box ce mois-ci, c'est trop cool !). C'est un crayon-rouge à lèvres dont on pouvait d'ailleurs choisir la couleur avant les envois. J'ai vu cette info à la dernière minute et la couleur qui me plaisait le plus était épuisée. Je me suis rabattue sur la teinte "Cupid's Bow", un rose fuchsia bien vif ! Je n'étais pas certaine d'assumer cette teinte sur mes lèvres, mais finalement si ça me plait bien ! Le fini "glossy" s'estompe au fil des heures, mais la bouche reste teintée de rose pendant longtemps. Le petit bémol c'est juste qu'il faut tailler le crayon, il n'y a pas de mollette à tourner.

Original Elixir - Orofluido. 5ml ↔ 1,92€ (50ml ↔ 19,20€)
C'est une huile capillaire qui promet de donner immédiatement douceur et brillance aux longueurs. L'odeur est divine, c'est vanillé et ambré j'adore ! C'est un produit qui me servira mais pas tout de suite car j'en ai des similaires à utiliser avant. Et je n'ai encore jamais testé cette marque donc je suis contente de pouvoir bientôt le faire. 😏

Crème Visage "La Véritable Crème de Laponie" - Polaar. 25ml ↔ 10,25€ (50ml ↔ 20,50€)
Voici maintenant une crème visage et zones sensibles sensée dorloter, protéger et réparer les épidermes même les plus sensibles. Je ne suis pas certaine d'être la bonne cible avec ma peau grasse, mais en crème de nuit pendant l'hiver ça peut le faire quand même. Je la mets de côté et l'utiliserai cet hiver ou le prochain (selon le moment où je terminerai la crème en cours).

Body Lotion Jasmin - Sabon. 40ml ↔ 4,70€ (200ml ↔ 23,50€)
Le 5ème et dernier produit de cette box est donc une lotion corporelle contenue dans un joli petit pot (pas très hygiénique mais tellement classe je trouve !). Le parfum Jasmin est agréable, c'est frais et fleuri. J'ai déjà testé une lotion corps de Sabon dans une autre senteur et j'avais bien apprécié la texture donc logiquement ça sera pareil pour celle-ci. Par contre j'associe plutôt cette odeur au Printemps donc je pense que je m'en servirai dans 3-4 mois. 😊


   Valeur totale de cette box : 45,37€

Tu l'auras compris, je suis hyper ravie de cette Birchbox de Noël ! J'en ai largement pour mon argent (pour rappel la box coûte 13€), la sélection des produits et des marques est juste au top ! On a 2 full-sizes make-up et les formats des 3 soins sont très convenables. Comme je le dis dans la vidéo, je pense que cette box est l'une des meilleures que j'ai reçu jusqu'à présent. C'est à chaque fois un vrai plaisir de découvrir un à un les produits qui garnissent ma boîte, et j'ai hâte de recevoir la prochaine !

Je te laisse ici mon lien de parrainage si l'aventure Birchbox te tente et si tu veux être ma filleule ! 😊

    Et toi, quel est ton avis sur cette sélection de produits ? Qu'as-tu reçu si tu as abonnée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)