2 décembre 2016

[Haul Novembre 2016] Quelques achats utiles...

    Coucou les filles !

Aujourd'hui je te propose de jeter un œil à mes petits achats du mois de Novembre. Pas de craquages superflus, je n'ai acheté que des choses dont j'avais besoin (euh, on me dit dans l'oreillette qu'il y a eu un petit craquage sut BeautePrivee, mais le colis n'arrivera qu'en Décembre ^^).


⁕ Sur Showroomprivé, j'ai profité d'une vente Crocs pour m'offrir de jolies "chaussures d'hiver" à mettre au boulot. Je m'étais acheté des claquettes pour le travail à la fin de l’Été, mais maintenant il fait froid et je voulais des Crocs. J'ai donc craqué pour cette belle paire turquoise. On est hyper à l'aise dedans, c'est ultra-confortable ! Et le pied est bien maintenu puisque j'ai du mal à les ôter sans me servir de mes mains lol. J'en ai eu pour 19,50€ frais de port compris.


⁕ Suis-je la seule à trouer mes chaussettes à la vitesse de l'éclair ? Je ne sais pas si c'est dû au frottement dans les chaussures, à la peau sèche sur mes talons (ou très certainement les 2), mais je troue sans arrêt mes chaussettes au niveau des talons. Donc quand j'ai vu des lots de 3 paires pour 2,09€ chez Action, je n'ai pas hésité à en prendre un pour refaire un petit stock de chaussettes. J'ai choisi des coloris plutôt passe-partout, gris et bleu marine. Et les motifs sont sympas : étoiles, rayures, et bulles !


⁕ Je n'ai pas beaucoup de pyjamas d'hiver et certains commencent à se faire vieux, alors j'en voulais un nouveau pour pas trop cher. J'ai trouvé mon bonheur en faisant mes courses chez Leclerc. Un joli pyjama rose fuchsia avec une inscription "Rock Your World" sur le haut. Il ne m'a coûté que 6,95€ !


⁕ Avec l'arrivée du froid + mon métier où je me lave les mains toutes les 5 minutes, mes pauvres mimines se retrouvent dans un piteux état et ça en devient même douloureux à la fin de la journée. Pour tenter de solutionner le problème, j'ai pris à Auchan la Crème Mains Concentrée Réparatrice Intense de la marque Mixa. Je ne sais plus le prix par contre, sorry (dans les 4€ peut-être ?)... Je viens de la commencer et ce que je peux dire pour l'instant c'est que la texture est un peu épaisse et que ça laisse un film un peu gras et collant. Pour la journée je trouve ça gênant, donc je l'applique le soir au moment de me coucher. Cette crème est en quelque sorte mon "pyjama de mains". Le lendemain matin il n'y a plus de tiraillements et beaucoup moins de sécheresse, ça fait du bien !


⁕ Et enfin, j'ai reçu via Beauté-Test le Masque Détox Avant-Shampooing de la marque Cattier. J'ai eu la chance d'être tirée au sort pour tester ce produit et je suis contente car c'est un type de soin plutôt original que je n'ai encore jamais essayé. C'est donc un masque à appliquer sur les racines et à laisser poser une quinzaine de minutes avant de filer sous la douche faire son shampooing. Il promet de purifier, apaiser et revitaliser le cuir chevelu, pour des cheveux légers. Tout ce que je recherche, j'espère donc que les promesses seront tenues !


Voilà pour ce petit "Haul" du mois de Novembre. Rien de foufou, en ce moment je n'ai pas la fièvre acheteuse et je n'ai plus le temps d'aller faire les boutiques (c'est le compte courant qui est content ^^). Mais j'ai quand même hâte que les soldes arrivent ! 😏

    Et toi, quels sont tes derniers achats beauté/mode ? Plein de bisous !

2 commentaires:

  1. Hello!
    Je vois que tu as reçu le masque détox pour cheveux de la marque bio Cattier :) J'ai hâte d'avoir ton avis car je l'ai mis dans ma whish list de Noel. Je suis très curieuse de le tester aussi ;)
    Bisous et bonne journée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je ne sais pas trop quoi penser du masque détox Cattier... Je ne vois pas réellement de différence quand je l'utilise malheureusement... Mais sinon c'est sympa à utiliser quand même et ça me permet de prendre le temps de faire un p'tit massage du cuir chevelu de temps à autre ^^

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)