lundi 28 novembre 2016

1 mois, 3 favoris / Édition Novembre 2016

     Hello les filles !

La fin d'année approche à pas de géant, et il est déjà l'heure de découvrir les 3 produits qui ont fait battre mon cœur pendant le mois de Novembre. Le menu du jour : douche cocooning, gommage pour le visage et parfum original ! C'est parti !



   Crème de Douche Praline & Huile d'Onagre - Manava   

Maintenant qu'il fait froid, exit les odeurs estivales sous la douche ! J'ai commencé à utiliser cette crème de douche de la marque repère Leclerc, et je suis conquise par cette douce odeur de praline/noisette. Je la trouve très réconfortante et un peu gourmande ! Mais ça reste plutôt léger, l'odeur n'est pas trop forte, pas trop prenante. La texture crémeuse mousse comme il faut. En bref, j'aime beaucoup me relaxer sous la douche en ce moment avec ce produit !


   Crème Gommante - Codage   

J'ai découvert ce gommage pour le visage dans ma Birchbox de Septembre et je suis ravie de ce produit ! Il a succédé à un gommage qui n'était pas assez "puissant et efficace" pour ma peau grasse. Et c'est juste un bonheur de retrouver un exfoliant avec des grains très nombreux et qui dégomment bien les impuretés. Cette crème gommante désincruste bien mes pores et donne vraiment la sensation de faire peau neuve. Son odeur est également très agréable, je dirais que ça sent le propre un poil sucré. Très bon gommage pour celles qui aiment quand ça "gratte" bien ^^ ! Merci Birchbox et merci Codage !


   Parfum Solide Néroli Blanc - Au Pays de la Fleur d'Oranger   

On reste dans les produits de box beauté, mais là c'est dans la Glossybox de Novembre 2012 que j'avais reçu ce produit (soit il y a 4 ans déjà ! ...). Il s'agit donc d'un parfum solide de la marque Au Pays de la Fleur d'Oranger, contenu dans un joli petit pot blanc. J'avoue que j'avais oublié la présence de ce produit, et c'est en faisant l'inventaire de mes tiroirs que je suis retombée dessus. J'ai dévissé le couvercle, et bam ! L'odeur m'a envoutée, comme la 1ère fois où j'ai senti ce parfum. C'est une odeur que je trouve à la fois féminine et sensuelle, et à la fois chaude et réconfortante. La fleur d'oranger est bien évidemment en note de tête, accompagnée de la bergamote et la mandarine. Viennent ensuite la rose et les fleurs blanches, puis en notes de fond le cèdre, la vanille et le musc. Pour l'application, je chauffe la matière avec mon index et je dépose au creux de mes poignets et derrière mes oreilles. J'aime énormément ce parfum (et il faut vraiment être cloche de l'avoir délaissé !).


Et voilà pour mon podium beauté de Novembre 2016, avec 2 belles découvertes et 1 redécouverte d'un produit un peu oublié. 😏
On se retrouve fin décembre pour les derniers favoris de l'année 2016 !

    Connais-tu ces produits ? Et toi, quels sont tes chouchous du moment ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire