jeudi 29 décembre 2016

1 mois, 3 favoris / Édition Décembre 2016

    Bonjour les filles !

On se retrouve déjà pour les derniers favoris de l'année 2016 ! Pour ce mois de Décembre, on chouchoute ses mains, on se détend sous la douche, et on sublime sa bouche de façon naturelle. Je te laisse découvrir tout ça !



   Crème Mains Concentrée Réparatrice Intense - Mixa   

J'avais placé beaucoup d'espoir dans cette crème qui promet de soulager et nourrir les mains très sèches, et de réparer les micro-gerçures. Et dieu merci, elle fait bien le job' ! Avec le froid et mon travail où je me lave les mains sans arrêt, j'avais besoin d'un soin costaud à appliquer le soir avant de dormir. C'est donc ce que je fait depuis maintenant 1 mois, j'enveloppe mes mimines avec cette crème très épaisse juste avant d'aller au dodo. Et au réveil le lendemain, plus de tiraillements, la peau est souple et bien nourrie. Pour les micro-gerçures il faut au moins 2 applications, donc 2 nuits, pour que la réparation soit efficace. Je n'utilise pas cette crème la journée car elle est trop grasse. Mais pour la nuit elle est parfaite et me permet de commencer chaque journée avec des mains en bon état.


   Douche Baume Soin Beurre de Coco, Cire d'Abeille et Huile de Karité - Le Petit Marseillais   

C'est le type de gel douche parfait pour la saison hivernale ! Texture un peu crémeuse qui mousse bien. Odeur de noix de coco très douce et cocooning. J'avais hâte d'entamer ce gel douche et je n'en suis pas déçue ! Le Petit Marseillais est vraiment une de mes marques favorites pour les soins d'hygiène de grandes surfaces.


   Kiss Balm "06 Blackberry" - Kiko   

J'aime énormément ce baume à lèvres teinté et je l'ai porté à plusieurs reprises durant le mois de Décembre. Je trouve qu'il sublime ma bouche et donne cet effet "mes lèvres en mieux". Il est très facile à appliquer, ça glisse tout seul, et il apporte un petit confort supplémentaire aux lèvres (même si c'est un baume teinté, je mets toujours un baume à lèvres classique avant), ce qui n'est pas négligeable à cette période de l'année. Bien sûr, la tenue n'est pas dingue mais c'est très simple d'en remettre et il ne dessèche pas les lèvres. J'adore cette teinte "06 Blackberry" qui est un bois de rose assez chaud, et l'odeur fruitée qui s'en dégage est très agréable !


Et nous clôturons ici le dossier des Favoris Beauté de l'année 2016. On se retrouve bien évidemment en 2017 pour de nouveaux podiums et de nouvelles belles découvertes, je l'espère !

    Connais-tu ces produits ? Et toi, quels sont tes chouchous du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire