dimanche 13 novembre 2016

Manucure de temps d'Automne !

Ça fait déjà plus de 2 mois que je n'avais plus mis de couleur sur mes ongles ! C'était prévisible avec le nouveau travail où le vernis n'est pas autorisé... Faire une manucure le samedi pour l'enlever le dimanche soir, très peu pour moi... Mais là avec ce week-end de 3 jours, j'ai pu rejouer avec mes flacons et colorer mes ongles ! :)
J'ai choisi d'assortir ma manucure à la météo du moment. Du gris. Bon dit comme ça, c'est pas forcément réjouissant, mais c'est le genre de teinte que j'aime bien à cette période de l'année.


Après la base, j'ai posé 2 couches de Maximilian Strasse Her d'Essie. J'ai tenté de faire une petite déco' en accent nail, mais après 2 mois de nudisme ongulaire, j'ai un peu perdu la main... Mes zig-zag sont très grossiers et pas symétriques. J'ai fait ces espèces d'éclairs avec le vernis Colour & Go "144 Black is Back" d'Essence. Et bien sûr, j'ai fini avec 1 couche de top coat à séchage rapide.


En tout cas je suis contente d'avoir eu le temps d'ouvrir ma boîte à vernis et m'occuper de mes ongles ! Je pense que mes prochaines manucures seront celles des fêtes de fin d'année. Ça m'étonnerait que j'ai le temps et l'envie de vernir mes mimines avant Noël...

    Aimes-tu les vernis gris ? Quelles teintes préfères-tu porter en ce moment ?

[Et en ce 13 novembre j'ai, évidemment, beaucoup de chagrin et d'énormes pensées aux victimes de l'an passé et à leurs familles. Publier aujourd'hui ne signifie pas un manque de respect, on continue à vivre pour ceux qui ne peuvent plus le faire. ♥]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire