14 novembre 2016

[Haul Octobre 2016] Promo' Gels Douche et Échantillons à gogo !

Il arrive parfois que le démon de la dépense reste tapi dans l'ombre et ne pointe pas le bout de ses cornes. C'est ce qu'il s'est passé pour moi durant Octobre. Je n'ai rien acheté, hormis quelques produits d'hygiène. Cet article sera donc très rapide, et ça ne valait pas la peine de tourner une vidéo "Haul" pour 3 produits d'hygiène (du coup je les ai inclus dans ma vidéo Produits Finis d'Octobre).


J'aime beaucoup la marque Le Petit Marseillais et j'ai profité d'une offre chez Cora pour faire un petit stock de gels douche aux odeurs douces pour l'hiver qui arrive. C'était une offre "1 acheté + 1 gratuit, les 2 gels douche m'ont coûté 1,75€. J'ai choisi dans la gamme Nutrition Intense, la version Beurre d'Olive, Cire d'Abeille et Huile d'Amande Douce, puis la version Beurre de Coco, Cire d'Abeille et Huile de Karité. Cela promet des moments très cocooning et réconfortants sous la douche bien chaude alors qu'il fait froid dehors. 😊


Chez Leclerc, j'ai acheté une recharge du Gel Lavant Hygiène Essentielle de Manava, la marque repère Leclerc. Je l'ai transvasé dans un flacon-pompe de la marque Le Comptoir du Bain que j'ai terminé. Et c'est avec ce produit que je me lave les mains dans la salle de bain actuellement. Cette recharge de savon coûte 0,48€.


Enfin, ma maman a de nouveau reçu un sac rempli d'échantillons à son boulot, et elle m'en a donné quelques uns. Encore plein de jolis produits de parapharmacie à tester ! 😃
• Baume Après-Shampooing au beurre de mangue - Klorane
• Gel Moussant Purifiant Effaclar - La Roche-Posay
• Soin Anti-Imperfections Correcteur Désincrustant Effaclar Duo [+] - La Roche-Posay
• Soin Anti-Taches Réuniformisant Pigmentclar - La Roche-Posay
• Huile Bain et Douche Veloutante - Rogé Cavaillès
• Soin Lavant Doux, Lingette Intime et Crème Apaisante - Saforelle
• Soin Intense Purifiant Sébium Global - Bioderma
• Idéalia BB Crème "Medium" - Vichy
• Nectar des Délices Lait sublimateur corps - Sanoflore
• Rosa Angelica Baume de Rosée - Sanoflore
• Elixir des Reines et Crème des Reines - Sanoflore


Voilà pour ce tout mini-haul ! Je n'ai pas la fièvre acheteuse en ce moment, le compte en banque et le banquier ne peuvent que s'en réjouir, lol (je pense que les taxes foncière et d'habitation sont aussi responsables de cette absence de craquage ^^). Et puis Noël va vite arriver alors je commence à réfléchir aux cadeaux (d'ailleurs j'en ai déjà emballé 2 ce week-end ^^) !

    Et toi, tu as la fièvre acheteuse ? Quel est ton dernier achat beauté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)