lundi 29 août 2016

Manucure Girly et Pédicure Bleu Nuit !

    Hello la compagnie !

C'était à prévoir, la reprise du travail a fait que je n'ai pas eu de temps pour le blog la semaine dernière. J'ai juste fait les photos de mes petons mardi dernier, et c'est tout... Va falloir que je me fasse à ce nouveau rythme de vie ! ^_^
Bref, je te retrouve aujourd'hui pour te faire jeter un œil à mes dernières poses vernis sur les mains et sur les pieds. Je me suis de nouveau bien amusée avec les couleurs et les paillettes !



• Après la base, j'ai posé 1 couche du Laser Nail Lacquer "431 Sensual Candy" de Kiko. Puis, avec une éponge, j'ai tapoté le vernis 1 Seconde "06 Rose Cupcake" de Bourjois et aussi un peu du vernis Kiko. Je pensais m'arrêter là et j'ai mis 1 couche de top coat. Mais finalement ça me plaisait moyen, l'effet tacheté n'était pas comme je l'imaginais et le rose clair Kiko ne se voit pas tellement... Alors j'ai sorti les paillettes Color Play 29 de Debby et j'en ai mis sur tous les ongles. Et re-top coat pour finir.


Même si cela ne ressemble pas à ce que j'avais en tête au départ, je suis très contente de cette manucure. C'est bien coloré, bien girly, et en accord avec la météo du moment !
Je trouve que le rose a un aspect un peu "dilué" ou "délavé", et ma foi c'est plutôt joli ! ^_^



• Passons maintenant aux pieds, avec le test du vernis Viva Brazil "Cléo" de Nailmatics, reçu dans la Birchbox d'Août. Un magnifique bleu nuit qui s'applique facilement grâce au pinceau large et plat. J'ai ajouté sur les gros orteils les énormes paillettes "flakies" du vernis Mermaid Tears de Models Own. J'ai pris mon temps pour les positionner de façon homogène et harmonieuse, et j'adore le rendu ! :)



Voilà donc pour mes looks ongulaires du moment ! J'aime beaucoup porter des couleurs complètement différentes sur les mains et sur les pieds. Ça tranche bien, ça claque, c'est sympa !

    Que penses-tu de mes petites réalisations ? Et toi, tu portes quoi comme vernis actuellement ?

1 commentaire: