31 août 2016

[Haul Août 2016] Cellu-Cup, Commande Kiko, Lot Concours !

    Salut les beautystas !

L'heure est venue d'admirer les nouveaux produits qui ont intégré mes rangements cosmétiques durant le mois d'Août. J'ai acheté 2 choses sur l'e-shop de Birchbox (j'avais commandé en Juillet et j'ai reçu avec la box d'Août), puis j'ai fait un léger craquage chez Kiko. J'ai aussi remporté un lot concours de folie sur le blog Les Chroniques de la Blonde, et enfin ma maman m'a donné plein d'échantillons qu'elle a eu à son boulot.

La Vidéo !


     E-shop Birchbox     


Dans la box de Juillet nous avions reçu un code promo de 10€ à partir de 30€ d'achats. J'ai profité de cette offre pour m'acheter la Cellu-cup, célèbre ventouse anti-cellulite. J'ai pris le kit avec l'Huile de Massage à l'orange douce. Je n'ai finalement fait que 4 séances de massage pendant mes 3 semaines de vacances. J'ai vite perdu la motivation car la sensation est assez douloureuse... Il faut que le corps s'habitue je pense. Je m'y remettrai quand la motivation sera de retour lol.
Pour les échantillons, j'ai choisi la Crème Éclat "Blanc de Crème" d'Erborian et l'Après-Shampooing Hydrate-Me Rinse de Kevin Murphy.



     Commande Kiko     


Les nouveaux Blush Cocoa Shock ne m'ont pas laissé indifférente et j'ai craqué pour la teinte 02 Silky Rose And Mauve. Ce sont des nuances froides, rose et mauve, avec un fini mat. Ce blush a une odeur de guimauve de fête foraine que j'adore ! Il coûte 10,90€.
Et comme sur le site de Kiko il faut commander pour minimum 25€, j'ai complété avec 3 autres choses : Urban Sheen Lipgloss "03 Glamour Magnolia" 1,40€ / Liquid Intense Eyeliner "01 Brown" 3€ / Pinceau Eyes 210 9,90€.


     Le Lot Concours     


Anastasia - Les Chroniques de la Blonde fêtait les 4 ans de son blog et avait concocté un joli lot. Mais elle n'avait pas dévoilé le contenu, elle avait seulement cité le nom de quelques marques. Et voici donc ce que j'ai eu la joie de découvrir dans le gros carton (qui rentrait pile poil dans ma boîte-aux-lettres ^^) :
  - Coloration Préférence Mousse Absolue "1021 Blond très très clair perlescent" - L'Oréal
  - Brume Stop ! - Noxidoxi
  - Aqualigne Brûle-Graisse + Draineur - Laboratoires Vitarmonyl
  - Expert Triple BB Cream SPF 45 - Tony Moly
  - Palette Sparkle 2 (édition limitée) - Sleek
  - Masque Nuit Lotus - Sephora
  - Échantillon Démaquillant sous la douche - Nivea
  - Masque Réparateur nourrissant intense - Jean d'Aveze
  - Gommage Fondant visage - Science & Mer
  - Shampoo et Hair Mask - Macadamia Oil Extract
  - Bye-Bye Eye Make-Up - Hema
  - Échantillon Hydra Floral Gelée Hydratante - Decléor
  - Gamme Sensitive Végétal Eau Micellaire et Crème Hydratante - Yves Rocher
  - Masque Yeux Perle - Sephora
  - Hyaluronic Acid Treatment Mask - BeautyDiary
  - Build Me Up masque fortifiant ongles - Essie
  - Savon doux - Omnisens
  - Wake Wonderful soin magnifiant de nuit - REN


     Les Échantillons     


Ma maman a eu à son travail un petit sac rempli d'échantillons de produits de parapharmacie. Elle m'a donné ceux qui ne l'intéressait pas :
  - Ideal Body Aqua Sorbet de Vichy
  - Masque Détox Vitaminé de Bio Beauté by Nuxe
  - Huile Satinée Nourrissante et Tonifiant de Bio Beauté by Nuxe
  - Normaderm Soin embellisseur anti-imperfections de Vichy
  - Dermablend Fond de teint fluide "35 Sand" de Vichy
  - Prodigieux le parfum de Nuxe
  - Pigmentclar Sérum anti-taches de La Roche-Posay
  - Hydreane Légère Crème d'eau thermale de La Roche-Posay
  - Hydreane BB Crème "Medium" de La Roche-Posay


     Petite surprise dans la boîte-à-lettre     


Sur le coup je n'ai pas compris ce que faisait cet échantillon Chanel dans ma boîte. Puis je me suis vaguement souvenue avoir rempli un jour un formulaire sur Internet pour recevoir gratuitement cette petite chose (mais alors impossible de me rappeler sur quel site... Bien souvent quand je tombe sur ce genre d'opération, je m'inscris mais je ne reçois jamais rien lol).
Donc voilà, je vais pouvoir tester le Micro Gel Yeux Hydra Beauty de Chanel ! Truc complètement OUF pour moi puisque c'est un produit qui coûte les yeux de la tête (presque 60€ les 15ml !!!). Autant te dire que je ne pourrais jamais l'acheter (à moins de devenir millionnaire, mais pour l'instant le mieux que j'ai pu faire c'est 18,20€ à Euro Millions ^^).


Voilà pour mon butin "achats, cadeaux et échantillons" de ce mois d'Août. Plein de nouvelles choses à tester, youhou ! 😁
Si il y a des produits que tu as eu l'occasion d'essayer, n'hésite pas à me faire part de ton avis à leur sujet !

    Bisous bisous les filles !  ♥

2 commentaires:

  1. Ca fait un bon moment que j'ai la cellu cup mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre. Je m'y tiens des fois pendant 2 semaines et après je laisse tomber. Mais bon, maitnenant que je reprends le spot, je vais tacher d'être régulière :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, pour ce genre de truc j'arrive pas à m'y tenir et être régulière... C'est dommage lol ^^

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)