vendredi 19 août 2016

Rouge sang & Accent nail pailleté !

    Hi Girls !

Après 2 essais nail-art qui m'ont moyennement convaincue, j'ai choisi de faire quelque chose de simple pour ma dernière manucure des vacances. Eh oui, lundi c'est reparti pour le travail (mes 3 semaines de vacances sont passées trooop vite... Mais j'ai bien profité quand même ^^) !
Bref, revenons à ma manucure toute simple, mais qui au moins, me plait !


Après la base, j'ai posé 2 couches du vernis Red de la marque NailGirls sur tous les ongles sauf les annulaires. Sur ceux-ci j'ai mis 2 couches du vernis Colour & Go 144 Black is Back d'Essence. Puis j'ai ajouté les paillettes Ibiza Mix de Models Own. Et j'ai terminé avec une bonne couche de Top Coat pour accélérer le séchage.


Rien de sorcier, ce n'est même pas du "nail-art" en fait. Mais parfois, un peu de simplicité ça fait du bien. ^_^
Ce vernis rouge est quand même bien canon ! Je l'avais reçu dans une Birchbox. Mais je ne le mets pas souvent car il a 2 gros points faibles. Son pinceau est trop fin à mon goût et l'application n'est pas des plus aisée. Et la tenue est malheureusement médiocre. J'ai essayé ce vernis avec plusieurs top coats différents et rien à faire, le lendemain ça commence déjà à s'écailler (alors qu'avec mes autres vernis ça reste nickel au moins 3 jours).



Et voilà pour ma dernière séance de vernissage ongulaire des vacances. Je pense avoir encore le temps de faire mes ongles le week-end du 27-28 août, et après ça deviendra une chose plutôt exceptionnelle... (mais je ne vais pas m'en plaindre. Entre "faire ses ongles toutes les semaines et travailler 15h" et "laisser ses ongles nus et travailler 35h", le choix est vite fait, n'est-ce pas ?! ^^).

    Ton avis sur cette manucure ? Et toi tu portes du vernis en ce moment ?

2 commentaires:

  1. Ouh les jolis reflets :) ! J'aime beaucoup ta manucure ! Je ne me fais plus les ongles autant qu'avant pour ma part mais j'aime bien dépareiller les ongles aussi. C'est plus sympa :). Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Et ce rouge est magnifique ! Je suis une grosse flemmarde/impatiente des ongles j'ai toujours la flemme de me les faire, et quand je les fais je n'attends jamais assez longtemps que ça sèche ahah du coup sa m'énerve ! Mais sinon j'adore faire un ongle dépareillé, comme tu l'as fais ici !

    Bisous ma belle !
    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer