jeudi 30 juin 2016

Too Faced et sa très jolie palette Natural Eyes !

Il y a quelques semaines, je te présentais le colis bien garni que j'avais remporté sur le blog d'A Little B. Le produit phare de ce colis, c'était la palette Natural Eyes de Too Faced. Toutes les palettes de cette marque me font rêver, mais je n'en possédais pas une seule jusqu'à ce que celle-ci arrive chez moi (encore merci Marion !).
Je te propose donc aujourd'hui de papoter sur cette célèbre Natural Eyes, avec des swatchs, puis un make-up que j'ai réalisé dernièrement.


Le packaging est un véritable bijou ! J'adore l'esprit "boudoir", les détails dorés en relief, les dessins de fleurs et de dentelles. Un vrai plaisir pour les yeux que de contempler cette palette ! Idem pour l'emballage carton que je ne peux me résoudre à jeter. Je continue à ranger soigneusement ma palette dedans. ^_^


Le système d'ouverture/fermeture est aimanté. Lorsqu'on ouvre la palette, on peut découvrir 9 fards à paupières dont 4 mats, un dépliant avec 3 idées de looks à reproduire, et un petit miroir.


La palette Natural Eyes porte très bien son nom ! Des tons neutres qui vont à tous les yeux. De quoi faire des maquillages simples et discrets pour tous les jours; mais aussi des make-up plus élaborés et intenses. Les fards sont très bien pigmentés et se travaillent facilement sur les paupières.


            LES SWATCHS !            


      Ligne "DAY"       
 


      Ligne "CLASSIC"      



      Ligne "FASHION"      



            MAKE-UP !            

Je te propose, à présent, un petit look pas compliqué, portable au quotidien, mais qui met bien en valeur le regard tout de même.
  - Après la base à paupières, j'ai posé Nudie sur toute la paupière et en débordant bien au-dessus du creux.
  - J'ai ensuite appliqué le magnifique Push-Up sur la paupière mobile.
  - J'ai mis Silk Teddy en touche lumière au coin interne.
  - Puis j'ai posé Sexspresso en ras-de-cils inférieur et dans le creux de paupière. Avec le travail d'estompage qui va bien.
  - J'ai terminé avec Heaven sous le sourcil, pour le petit "coup de propre" !


J'ai essayé d'illustrer mes explications avec le visuel ci-dessus. N'hésite pas à me dire ce que tu en pense, c'est la 1ère fois que j'en fais un de ce genre. Je trouve que ça permet de donner une idée globale sur le placement des fards, et que ça résume assez bien mon bla-bla.

Sur mes lèvres : Rouge Edition 12h "33 Pêche Cocooning" de Bourjois


Je suis très contente d'avoir enfin pu assouvir ma curiosité concernant les palettes Too Faced ! Le problème maintenant, c'est que je ne dirais pas non à d'autres merveilles de la marque (coucou les Chocolate Bars ! ^^) !

La palette Natural Eyes est en vente chez Sephora pour 35,50€

    Ton avis sur cette petite beauté ? Tu la possèdes ? Ou te fait-elle envie ?

3 commentaires:

  1. Les palettes Too Faced sont toujours sublimes <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai quelques palettes de cette marque et je dois dire que je les adore <3 La 1ere fois, j'avais été très surprise par sa petite taille, je ne m'attendais pas à ça mais au final, elles sont vraiment top :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Caro de me faire encore plus envie !!! Mdr! Tu auras la fin de mon compte bancaire 😆
    Cette palette je la regarde depuis longtemps et là tes swatchs m'ont donnés trop envie de la mettre au panier 😊

    RépondreSupprimer