lundi 27 juin 2016

Le Rose Barbie s'invite sur mes ongles !

Plus girly comme couleur, tu meurs ! Ce week-end, j'ai fait péter le rose barbie ultra-fifille ! Ça fait aussi un peu rose chewing-gum je trouve. Bref, c'est pas du rose discret. ^_^
Ce genre de teinte est, à mon sens, très laid sur les lèvres (en mode Nicki Minaj-poupouffe). Mais sur les ongles, j'aime bien. Allez je te montre ce que j'ai fait avec cette couleur !


La star de cette manucure est le vernis 60 Seconds Super Shine "262 Ring A Ring O'Roses" de Rimmel. Le hic avec ce vernis, c'est qu'il faut 3 couches pour une bonne opacité... Avec 2 couches, il y a encore des "trous" sur l'ongle. Mais cette gamme de vernis sèche assez vite, donc ça va.
Petite subtilité sur les annulaires : j'ai mis 2 couches du vernis "11 Rose Pastel" d'Yves Rocher, puis j'ai fait des pois avec le vernis Rimmel. Je pensais que le contraste entre les 2 teintes serait plus visible, mais il faut s'approcher très près pour distinguer les pois. Tant pis, je trouve ça très joli tout de même !


Le soleil n'étant pas de la partie (tiens donc, étonnant !), la couleur ressort un peu fade sur les photos... En vrai, ce rose est bien plus flashy ! C'est vraiment un rose-barbie-chewing-gum qui claque !


Voilà pour cette manucure bien girly comme il faut ! Et sur peau bronzée, cette couleur doit ressortir puissance 10 ! (Mais ce n'est pas avec la météo actuelle qu'on va réussir à bronzer...) ^_^

    Aimes-tu ce type de rose sur les ongles ? Connais-tu la gamme 60 Seconds Super Shine de Rimmel ?

2 commentaires:

  1. I'm a barbie girl !! j'aime beaucoup le rose comme ça, actuellement j'ai le rose grenadine de chez yves rocher sur les pieds et le fiji de essie sur les mains (je suis en repos j'en profite :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. In a barbie world !!! ^^
      Hihi tu as bien raison d'en profiter ;) Fiji est trop beau :)

      Supprimer