dimanche 3 juillet 2016

1 mois, 3 favoris / Édition Juin 2016

    Coucou mes jolies !

Aujourd'hui on papote produits favoris ! Tu vas pouvoir découvrir les 3 produits qui se hissent sur mon podium beauté de Juin. Au programme pour ce début d’Été (du moins sur le calendrier...) : exfoliation du body, fard crème sur les yeux, et belle frange de cils !



   Gommage Corps Lissant Lilas Bleu - Sephora   

Vu à quel point j'avais aimé la version au Caramel, il ne pouvait en être autrement pour cet exfoliant corporel au Lilas Bleu. Toujours ces gros grains qui gomment bien, sans pour autant donner la sensation d'arracher la peau. Et cette odeur-ci est super agréable pour l’Été (si il veut bien ramener ses fesses... !). Une odeur fraîche et fleurie que j'apprécie beaucoup ! Je l'avais trouvé en solde cet hiver. Je suis fan de cette gamme de gommages pour le corps !


   Color Tattoo "On And On Bronze" - Maybelline   

Je me suis maquillée de nombreuses fois ce mois-ci avec ce sublime fard crème. Je pense que cette teinte est une des plus connues, et ce n'est pas sans raison. Elle peut convenir à tout le monde, va avec tout. Rapide à appliquer, cette couleur marron-bronze habille le regard en un clin d’œil, et tient toute la journée. Un must-have, vraiment !


   Mascara The Rocket Volum' Express "Brown" - Maybelline   

J'ai entamé ce mascara il y a bientôt 2 mois. Au départ je l'appréciais moyennement, mais il s'est bonifié avec le temps, la brosse étant au fur et à mesure moins chargée de matière. Et cela me donne une frange de cils bien étoffée, épaissie, recourbée et allongée. La courbure tient toute la journée, et la tenue de ce mascara est tellement excellente qu'il est un peu difficile à démaquiller (et pourtant ce n'est pas la version waterproof...). Mon démaquillant biphasé Sephora a du mal à en venir à bout. Très bon mascara pour une ligne de cils qui se voit ! Un bémol tout de même : les picots font très très mal si on touche ses yeux avec la brosse...


Et voilà pour mes 3 produits chouchous de Juin ! Maybelline a su faire vibrer mon cœur ce mois-ci !  ♥

    Un petit mot à ajouter sur ces produits ? Et toi, quels sont tes favoris beauté du moment ?

2 commentaires:

  1. Ce Color Tatoo est mon préféré parmi toutes les teintes que j'ai. Je pense que c'est même un de mes fards crème favoris toutes marques confondues :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Il faudra que je teste les gommages Sephora tu en est tellement satisfaite 😊
    Moi aussi j'utilise le mascara maybelline et je le trouve très bien aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer