mardi 24 mai 2016

[Achats] Les nouveaux-venus d'Avril et Mai 2016 !

    Hello la compagnie !

On se retrouve aujourd'hui pour un  récap' des petits achats que j'ai fait ces 2 derniers mois. Il n'y a pas beaucoup de trucs car j'ai tout ce qu'il me faut en ce moment (et des sous à garder pour autres chose que les futilités ^^), mais parfois c'est difficile de résister aux éditions limitées et aux promos en grandes surfaces. Oups ! :)



Au mois d'Avril je n'ai acheté qu'une seule chose, mais pas des moindres : la palette XX Vice Ltd Reloaded d'Urban Decay. Possédant les 4 premières Vice Palettes, je ne pouvais pas passer à côté de cette édition spéciale pour fêter les 20 ans de la marque. On est collectionneuse, ou on ne l'est pas ! ^_^
Je me suis jeté dessus dès que j'ai vu qu'elle était dispo' sur le site de Sephora, j'ai choisi le mode "Click & Collect" et j'ai récupéré la précieuse palette 2h plus tard en boutique ! J'ai eu 2 des 3 échantillons que j'avais choisi sur Internet : l'Eau de Toilette Mr Burberry de Burberry et l'Eau de Toilette Rose Couture d'Elie Saab.
J'ai consacré un article à cette belle palette juste ici ! Avec les swatchs bien évidemment ! ;-)


Durant le mois de Mai, j'ai juste profité des promos beauté chez Auchan pour m'offrir du gel douche et du mascara. J'ai pris un lot de 2 gels douche Fa à la Fleur de Monoï & Huile d'Argan pour 1,35€. Puis j'ai craqué pour le Mascara Volum' Express The Rocket de Maybelline. C'était une offre 1 acheté-1 gratuit. J'ai pris un Noir et un Brun, et ces 2 mascaras m'ont coûté 6,50€. De bonnes petites affaires je trouve ! :)


Et pour finir, belle-maman m'a offert un vernis Yves Rocher. C'est le Vernis Couleur Végétale en teinte Bleu Givré. Un très joli bleu pâle avec des paillettes argentées pour l'effet "givré". Cette teinte est sortie pour l'édition de Noël 2015 en fait, mais elle est toujours dispo. C'est donc plutôt une couleur hivernale pour moi, je vais attendre un peu avant de la poser. ^_^


Voilà pour mes petites acquisitions de ces 2 derniers mois ! Me suis fait plaisir avec la palette et c'est tout. Gels douche et mascaras, c'est des achats utiles pour moi, pas des craquages (la fille qui se rassure lol).

     Bonne semaine à toutes ! Bisous Bisous !

5 commentaires:

  1. Hello, quelle jolie palette cette palette de UD, elle est vraiment magnifique ! Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un vrai bijou une fois de plus ! Urban Decay sait y faire avec les palettes ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou! Pas beaucoup d'achats mais une très jolie palette pour la collectionneuse que tu es 😉
    Pour ma part, des achats plutôt vestimentaires j'avais envie de nouveautés après ce que j'ai vécu 😞
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma poulette ! Merci pour ton petit mot :)
      Renouveler sa garde-robe ça fait du bien des fois ;) Moi aussi je l'ai un peu renouvelé, mais grâce à une cousine de Bibi qui m'a donné quelques pièces sympas,lol (des hauts Cache-cache, Camaïeu, La Redoute...) :)
      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  3. Coucou! Pas beaucoup d'achats mais une très jolie palette pour la grande collectionneuse que tu es 😉 . Pour ma part pas mal d'achats vêtements ! J'avais vraiment besoin de nouveautés après ce que je viens de vivre 😳 !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer