mardi 3 mai 2016

1 mois, 3 favoris / Édition Avril 2016

    Coucou mes jolies !

Il est déjà grand temps de découvrir les 3 produits qui se hissent sur les marches de mon podium beauté ce mois-ci ! Et ce sera un podium spécial soins ! Pas de make-up ce coup-ci car j'ai bien fait tourné mes produits maquillage et il n'y en a pas un que j'ai utilisé plus que d'autres (pas de jaloux au moins, lol). ^_^



   Baume à Lèvres "La Véritable Crème de Laponie" - Polaar   

Commencé au tout début du mois, ce baume à lèvres a eu vite fait de me séduire. Pas d'odeur particulière ce que j'apprécie car ça ne fait pas de mélange bizarre avec le gloss ou le ràl appliqué après (qui eux en général ont une odeur). La texture est légère, pas épaisse, elle se fluidifie à l'application. Bonne hydratation des lèvres, elles sont confortables pour quelques heures et ne s'assèchent pas. Ce baume Polaar est vraiment bien ! Je l'avais reçu dans la Birchbox de Mars 2015, alors merci Birchbox pour cette jolie découverte !


   Fluide Lissant Contour des Yeux B42 - État Pur   

J'ai entamé ce soin contour des yeux il y a 1 mois et demi. Je l'utilise matin et soir. Sa texture gélifiée un peu fraîche me plait beaucoup ! C'est très agréable à étaler tout autour de l’œil. Et ça ne laisse pas de fini gras ou collant, à condition de ne pas être trop généreuse dans le dosage (un contour des yeux c'est pas une crème visage ^^). Le flacon-pompe est hygiénique et pratique. La pompe est bien faite, on peut facilement doser la quantité de produit à faire sortir. Au niveau des résultats, je trouve effectivement que le contour de mes yeux paraît un peu plus lisse qu'avant (ça aurait été intéressant de faire des photos avant-après, mais j'ai zappé...). Ce fluide apporte une hydratation suffisante pour moi, et je trouve mon regard moins "froissé" le matin au réveil. J'en suis ravie !


   Crème Mains Hydratante "Lagon" Craig & Karl - Sephora   

J'ai commencé cette crème pour les mains il y a seulement 8 jours, et je l'aime déjà beaucoup ! Je l'ai acheté aux dernières soldes pour moins de 2€. C'est la senteur "Lagon" avec un packaging qui avait été dessiné par Craig & Karl en édition limitée. Je ne sais pas trop ce que Sephora entend par "senteur lagon", pour moi ça sent la crème, le propre. C'est très agréable ! C'est une bonne crème d'entretien, elle hydrate mes mimines sans les laisser toutes grasses. Un vrai plaisir d'envelopper chaque soir mes mains avec cette crème à l'odeur douce !


Voilà pour mon beauty-podium d'Avril 2016 ! Mes lèvres, mes yeux et mes mains ont chacun trouvé le produit qui prendra bien soin d'eux pour quelques mois ! :)

    Connais-tu ces produits ? Et toi, quel est ton soin chouchou du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire