vendredi 1 janvier 2016

Mon "Nail-Book" de Décembre 2015 !

    Coucou mes jolies !

Et voilà, le mois de Décembre est déjà terminé... L'année 2015 aussi, OMG ! Je vais donc commencer par te souhaiter une très bonne année 2016 ! Amour, santé, bonheur, réalisation des projets... Je te souhaite tout le meilleur possible ! Et que le make-up et les cosmétiques continuent d'égayer notre quotidien, bien sûr ! ;-)
Le 1er article de 2016 concerne les ongles. Un petit retour sur mes poses vernis du mois de Décembre ! C'est parti !



   SUR LES MAINS   

J'ai démarré ce mois festif avec du kaki et du doré-bronze, histoire de me mettre doucement dans l'ambiance, lol. J'ai d'abord mis 2 couches du vernis 166 Khaki Vintage de Mavala. Puis j'ai fait 1 petit pois sur la base des ongles avec Jupiter Bronze de Nail Rock. Sauf sur les annulaires où j'ai dégainé le scotch pour poser le bronze en diagonale sur le bout de l'ongle. Toujours du nail-art à la hauteur de mon faible niveau lol. Mais j'étais fière du résultat ! ^_^

Ensuite j'ai sorti le vernis de Noël par excellence qui avait beaucoup fait parler de lui à sa sortie. Pour ma part j'avais acheté le mini-format presque 1 an plus tard sur Vente-Privée. Et je ne l'avais encore jamais essayé, honte à moi ! Ça fait donc juste plus de 2 ans que ce vernis tout neuf dort dans ma boîte à vernis... Mais ça y est, il a enfin été posé ! Il s'agit de Leading Lady d'Essie. C'est un magnifique rouge foncé avec plein de paillettes rouges, et il a un effet "jelly". Méga coup de cœur, je suis vraiment bête de ne pas l'avoir testé plus tôt !

On arrive à la manucure que j'ai arboré à Noël ! J'ai choisi d'associer le violet et l'argenté cette année (parce que je portais un haut violet). J'ai simplement posé 2 couches du Tenue & Strong Pro "290 Purple Surge" de Maybelline. Et pour l'accent nail, j'ai mis 1 couche de violet puis une bonne couche du sublime vernis 1 Seconde "39 It's Raining Stars" de Bourjois. Le réveillon du 24 se faisait chez moi, je n'avais donc pas le temps ni l'envie de me lancer dans un truc trop compliqué. J'ai fait simple mais efficace !

Et on poursuit avec ma manucure du Nouvel-An ! Là non plus je n'avais pas envie de me lancer dans du nail-art, alors j'ai fait au plus simple. Le vernis White Gold de L'Oréal en accent nail, et le vernis Lilas Clair de Miss Europe sur tous les autres ongles. Facile et quand même festif ! Je préférais passer plus de temps sur le make-up que sur la manucure ^_^ .


   SUR LES PIEDS   

Ce mois-ci j'ai opté pour du noir sur mes petons. Avec des stickers sapins dorés sur les gros orteils. Personne n'a pu voir cette pédicure, mais ça m'a bien amusé de coller ces petits stickers (oui bon, ils sont pas bien centrés, j'ai pas encore le coup de main...) Cette petite planche de stickers était dans le calendrier de l'avent beauté que mon Chéri m'a acheté à Auchan. Et pour le vernis noir, c'est le Colour & Go 144 Black is Back d'Essence.


Voilà pour cet article ! Il me reste à publier mes favoris et mes produits finis de Décembre, et après ça, la page de l'année 2015 sera définitivement tournée ! Plein de bisous et encore bonne année !

    Comment as-tu vernis tes ongles pour les fêtes de fin d'année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire