mercredi 26 août 2015

MMUF #5 : Cocktail !

Le temps continue de défiler à toute allure et nous sommes déjà au dernier mercredi du mois ! C'est donc le jour de la MMUF, ce petit défi make-up mensuel hyper cool ! ;)
Le thème pour ce mois d'Août était "Cocktail" ! J'ai eu un peu de mal à trouver l'inspiration car mon make-up "Soirée d’Été" du mois dernier ressemblait pas mal aussi à un cocktail coloré. Il fallait que je trouve quelque chose de différent à réaliser, et avec d'autres couleurs.
Après consultation de notre ami Google Images où j'ai visionné des photos de cocktails, mes yeux se sont arrêtés sur le "Tequila Sunrise" ! Ooh comme c'est joli ce dégradé rouge-orange-jaune !
Allez, c'est parti, on va se faire des yeux façon Tequila Sunrise !



Bon, parmi tous mes fards à paupières je n'ai pas vraiment trouvé les couleurs exactes que je souhaitais. Et pas de fards mats (je pense que ça aurait été bien mieux avec des mats). Tant pis, j'ai fait avec les moyens du bord. ^_^


J'ai d'abord posé une base blanche, le Color Tattoo "Infinite White" de Maybelline. Ainsi les fards accrocheront mieux et les couleurs seront "poppées" ! Puis j'ai posé mes bandes de couleurs. Sonic (Vice Palette 3) au ras des cils inférieurs et supérieurs. Puis en allant vers le sourcil : Noise (Vice Palette 1), Water Eyeshadow 218 de Kiko, Blitz (Vice Palette 1) et Anonymous (Vice Palette 1) pour estomper les bords. Et bien sûr on essaye de fondre les couleurs entre elles.


Je ne suis pas totalement satisfaite de ce make-up, je n'avais pas les bons fards pour cet exercice. Et pas de jaune ni de rouge... Ça fait beaucoup plus coucher de soleil que cocktail, mais pas grave. ^_^


Pour le teint, j'ai utilisé mes produits bonne mine préférés : la BB Crème + Blur de Garnier et le Blush Up! "10 Heat Wave" d'Essence. Accompagnés comme toujours d'un peu de correcteur et de poudre compacte.

Et pour les lèvres j'ai opté pour un combo' du Rouge Édition 12 heures "28 Pamplemousse pour p'tite frimousse" de Bourjois, avec le Gloss Sexy Pulp "06 Nude Rosé" d'Yves Rocher.


Voilà pour ce Défi Make-up ultra-coloré et ultra pas sortable ! Je ne pourrai pas mettre le nez dehors avec du doré jusque sous le sourcil, ahah ! ^_^

Ah et la petite tache sur mon nez, c'est juste la marque de mes lunettes... ^^

    Un petit avis sur ce maquillage"Cocktail" ?
    Si tu as relevé le défi, donne-moi le lien vers ton article en commentaire ! ;-)

6 commentaires:

  1. J'adore <3 et la Tequila Sunrise est un de mes cocktails préférés ! Tu as choisi des teintes aussi douces que son goût ^^ bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore ! Ravie que ce make-up t'ait plu ! :)

      Supprimer
  2. Ca te va trop bien !!!! On se croirait au bord d'une plage privée, avec la petite terrasse portative à cocktail, et tu serais en train de siroter tranquillement ta boisson~ ♥
    Je comprends la timidité pour les couleurs, mais franchement, c'est délicat et très réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah le bonheur ! Ça donne envie ce que tu décris là !
      Merci pour ton commentaire, je suis contente que le maquillage te plaise !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette Tequila Sunrise ! Tu as fait un superbe make up !! :D
    J'aime beaucoup comme tu as décidé d'associer les couleurs, non pas dans le sens "habituel" qu'on pose les fards mais dans l'autre. ^^

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Kallyane ! :)
      Oui je voulais changer de l'habituel dégradé du coin interne au coin externe de l’œil. ^^ Un dégradé vertical vers le sourcil, c'est sympa aussi !
      Bises !

      Supprimer