mercredi 29 juillet 2015

MMUF #4 : Soirée d'Été !

    Hello mes jolies !

On se retrouve aujourd'hui pour la 4ème édition de la MMUF, ce défi make-up mensuel que j'adore ! Le thème pour ce mois de Juillet coulait de source : Soirée d’Été ! Un thème assez vaste, libre à chacune de l'interpréter comme elle l'entend. Pour ma part, j'ai voulu partir sur du bleu, du vert et du doré, pour symboliser la mer, les cocktails, le sable chaud. Et en voyant le résultat je me dis que ça fait aussi très "Brésil" ! Allez c'est parti, on embarque pour Rio de Janeiro le temps d'un make-up ! ^_^



Pour le teint j'ai d'abord opté pour la BB Crème + Blur de Garnier. Très légère, elle apporte un effet bonne mine que j'aime beaucoup, genre "salut-je-reviens-d'une-semaine-de-vacances" ! Un peu de correcteur, puis un voile de poudre Stay Matte de Rimmel pour un teint mat qui dure. Et afin d'apporter du relief, j'ai mis le Blush Rock Attraction "06 Visionary Sienna" de Kiko et une petite touche de l'Enlumineur Marbré "Moonlight Pearls" d'ELF.


Passons au yeux ! J'ai appliqué la base à 1€ d'ELF puis crayonné mes paupières avec le Jumbo Waterproof Sephora en teinte 32-White Glitter. Ça fait "double-base" pour les fards poudres, ils tiendront bien et les couleurs ressortiront mieux. Les Vice Palettes 1 et 3 ont été mes copines pour réaliser ce make-up coloré. Je t'ai fait un petit schéma un peu plus bas qui sera bien plus compréhensible qu'un long texte. Il faut bien sûr veiller à bien fondre les couleurs entre elles et à estomper les contours. Et j'ai terminé avec du crayon khôl noir en muqueuse et une bonne couche de mon mascara Ultra-Volume d'Yves Rocher.


Regard so estival et so Braziiil ma chééérriiie ! Avec ça, tu es prête à faire la fête et à siroter des cocktails (sans alcool pour moi, merci) jusqu'au bout de la nuit ! ^_^


Les yeux étant bien colorés, je reste dans la discrétion pour la bouche avec le Glossy Lip Pencil en teinte 06-Glossy Beige de Sephora. Effet miroir, lèvres glossy, mais sans l'aspect collant !

Cheveux lâchés et ondulés, haut blanc pour faire ressortir mon mini-bronzage ! Que j'aime l’Été ! :D ♥


Comme toujours, je me suis beaucoup amusée à réaliser ce maquillage et j'ai hâte de voir ce qu'ont fait les autres participantes ! D'ailleurs si cela t'intéresse aussi, tu peux suivre la page Facebook dédiée à la MMUF ! Chaque mois, un album regroupant toutes les participations est créé.

    Qu'as-tu pensé de ce make-up ? Que t'inspires ce thème "Soirée d’Été" ?

4 commentaires:

  1. Très joli ce résultat type Brésil !! Bien coloré pour l'été ! (bonne chance pour le prochain thème qui devrait l'être également :p à croire que Lucile & Tiphanie font exprès de nous rendre la tache duuuur d'associer les thèmes ainsi ^^)
    Cette palette est canon !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit mot Kallyane ! Je suis allée voir ta réalisation et c'est très joli aussi ! :)
      C'est vrai que pour le coup je trouve que mon make-up se prêterait également bien au thème suivant "Cocktail". Va falloir que je me creuse un peu la cervelle pour faire un autre style de maquillage ^^
      Bises !

      Supprimer
  2. Très joli MU ! C'est hyper coloré et parfait pour l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Serena ! Ravie que ce MU te plaise :) Je me suis bien amusée à le réaliser :D

      Supprimer