mercredi 4 mars 2015

[Shopping] Les nouveaux-venus de Février 2015 !

    Hello mes jolies !

Aujourd'hui je fais un rapide récapitulatif de mes achats de Février. J'étais sensée être en "no-buy", mais il y a 2 choses que je devais absolument acheter. Et on ajoute juste 1 petit craquage imprévu au rayon bijoux. Allez je te montre ça !



Je commence avec le petit achat compulsif. Il s'agit d'une paire de boucles d'oreilles, payée 5,95€ chez Camaïeu. Sur chaque boucle, il y a plusieurs feuilles dorées qui tombent harmonieusement. J'ai complètement craqué en les voyant sur le portant.


J'ai ensuite acheté la base Stronger Nail dans la gamme Nail Nurse de Rimmel. J'ai terminé ma base Essence, il m'en fallait donc absolument une nouvelle et j'avais bien envie d'essayer celle-ci. Je n'ai jamais été déçue par les produits Rimmel, j'espère donc qu'il en sera de même pour cette base qui promet de protéger et renforcer les ongles.


Et pour finir, j'ai acheté l'Après-Shampooing "Huiles Précieuses" de Timotei, car mon après-shampooing actuel est bientôt terminé. J'ai choisi celui-ci car j'avais un bon de réduction de 0,20€ sur un produit Timotei. Il est indiqué pour les cheveux normaux à secs et contient des huiles d'argan, d'amande et de l'extrait de jasmin (bon et aussi des silicones, mais je m'en fiche car je n'applique pas les après-shampooings sur mes racines). Il sent très bon, j'ai hâte de le commencer !


Et voilà, c'est tout ! Bon, on peut dire que j'ai quand même respecté mon no-buy, non ?! Je ne pouvais pas rester sans base et sans après-shampooing, mdr !
Pour le mois de Mars ça ne sert à rien que je me dise de ne pas craquer, car c'est le mois de mon Anniversaire. ^_^

    Et toi, beaucoup de craquages beauté ces derniers temps ?

2 commentaires:

  1. Le no buy ne compte pas quand tu te rachète des produits que tu n'as plus ;) Et pour la petite entorse avec les boucles d'oreilles, t'avais bien raison elles sont super jolies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maëlle ! :) Oui elles sont trop belles ces boucles, ça faisait longtemps que j'en voulais avec des feuilles en plus ^^

      Supprimer