mardi 3 mars 2015

1 mois, 5 favoris / Édition Février 2015

Février est déjà derrière nous, et on est donc parti pour une nouvelle fournée de produits préférés ! On va parler de gommage, baume à lèvres, vernis... et aussi d'une petite éponge rose qui m'a bluffé pour l'application du fond de teint ! Let's go !



   Gel Douche Gommant Vanille Gourmande - The Body Shop   

Je t'ai parlé de ce gommage pour le corps dans un article "spécial vanille" il y a 3 semaines. Il est parfait pour un bon moment cocooning sous l'eau chaude. L'odeur de vanille est, comme son nom l'indique, gourmande (mais à petite dose). Les grains gomment bien et sans arracher la peau. C'est un vrai plaisir d'utiliser ce gel gommant 1 à 2 fois/semaine.


   Macaron Lip Balm "Pomme Verte" - It's Skin   

N'est-il pas adorable ce baume à lèvres ?! Impossible de ne pas craquer devant ce joli macaron pastel ! Les packagings asiatiques sont toujours trop mignons ! J'ai remporté ce produit l'an dernier chez LesChroniquesdelaBlonde, mais j'avais d'autres baumes à finir avant, donc je ne l'ai entamé que ce mois-ci. Et je l'aime beaucoup ! L'odeur de pomme verte est agréable et gourmande, miam ! Je l'utilise le soir avant de me coucher. Et l'efficacité est au rendez-vous puisque le matin au réveil, mes lèvres sont hydratées, confortables, pas de sécheresse à l'horizon. Mission accomplie !


   Vernis "Maximilian Strasse Her" - Essie   

J'ai acheté ce vernis sur le site Beauteprivee au mois de Janvier. Cette teinte était sur ma wishlist depuis genre 1 an et demi. Elle est très difficile à décrire d'ailleurs, c'est un mix entre le gris-bleuté et le kaki clair. J'adore ! Tu as pu voir le vernis en action dans mon Nail-Book de Février. Je suis super contente d'avoir agrandi ma "famille Essie" avec ce beau Maximilian Strasse Her (j'ai 13 petits Essie maintenant). La qualité de cette marque n'est plus à démontrer, i love it !


   The Original Beautyblender - Beautyblender   

J'ai pu choisir cette célèbre éponge en cadeau dans une commande sur l'e-shop Birchbox. J'ai toujours appliqué mes fonds de teint et bb crèmes avec les doigts. J'étais donc curieuse de tester un nouveau mode d'application, même si je dois dire que j'étais un peu perplexe. Je ne voyais pas ce qu'une simple éponge humidifiée allait changer. Premier test avec le fond de teint liquide dont je vais te parler juste après : oh mon Dieu, mais c'est quoi cette tuerie ? J'ai tout simplement été bluffée ! Je me suis retrouvée avec un teint presque parfait, j'ai envie de dire. J'ai l'impression que l'éponge décuple le pouvoir couvrant de mon fond de teint, même pas besoin de rajouter de correcteur sur les imperfections. Le teint est hyper bien unifié, et l'effet reste naturel et lumineux ! Une révélation !


   Fond de Teint Affinitone "16 Vanille Rosée" - Maybelline   

Et le dernier favori est donc le fond de teint que j'utilise depuis plusieurs mois. Je l'appréciais déjà bien, mais maintenant que je l'applique avec le Beautyblender je l'aime encore plus ! Comme dis juste au-dessus, je trouve que la combinaison de l'Affinitone avec l'éponge rose me fait un teint quasi parfait : rendu naturel et lumineux (pas boule à facette non plus, j'entends par là que le teint n'est pas "figé"), très bonne couvrance. Les zones de sécheresse ne sont pas du tout marquées, chose qui pouvait m'arriver quand j'étalais ce fond de teint avec mes doigts. Bref, fond de teint Affinitone + Beautyblender = mon nouveau combo' préféré pour un joli teint lors des sorties / soirées !


Et voilà pour mes 5 favoris de Février ! De jolies découvertes et une "re-découverte" de mon fond de teint grâce à l'éponge magique ! :)

    Connais-tu ces produits ?

2 commentaires:

  1. Oooh le p'tit baume à lèvres comme il est mignon :D Il doit sentir terriblement bon !
    Même si je suis très satisfaite de l'éponge d'Yves Rocher la vraie beautyblender me fait de l'oeil, j'aimerais beaucoup la tester. Par contre mon compte en banque pense le contraire donc pour le moment je vais m'abstenir^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh le baume à lèvres en macaron il est trop chou ! Je ne sais pas si je prendrais la vraie BeautyBlender car je suis très satisfaite de mes pinceaux mais je me laisserai peut-être tentée par un dupe.

    RépondreSupprimer